Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
did014




Messages : 27
Département : 14

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?   [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:47

Bonsoir,

ayant à disposition un gros bass shaker avec l'ampli qui va bien je voudrais l'installer dans mon pincab, tout en gardant des enceintes pour le ssf, j'ai vu une option Sound FX dans le menu VPX du DOF Controller Options.

Après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé là dessus. Qui peut me dire comment cela fonctionne, et si ce que je veux faire et possible ?

Merci à vous, et en attendnat je vais pleurer sur ma KL25Z qui vient de rendre l'âme dans un dernier soupir de surchauffe... faut surtout que je trouve pourquoi...

@+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?   [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? EmptyMar 20 Nov 2018 - 0:49

Si tu pouvais rajouter une capture d'écran pour que tout le monde comprenne de quoi tu parles [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 1982470514 [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 1982470514 [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
did014




Messages : 27
Département : 14

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?   [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? EmptyMar 20 Nov 2018 - 4:31

Oui c'est mieux avec [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 3746298195

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?   [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:30

Voilà avec un screen on comprends tout de suite , ça avait du mal à monter au cerveau [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 3746298195 

Donc ceci veut dire que si tu choisis l'option Soundfx , tes contacteurs seront simulés dans tes haut parleurs , et non physiquement [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
did014




Messages : 27
Département : 14

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?   [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? EmptySam 1 Déc 2018 - 19:47

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?   [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:48

Pense à le passer en résolu [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 3253257302 , bouton éditer du premier post etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?   [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:53

@Peskopat à priori c’est trop demandé [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? 1502191233

Ce sujet rejoint donc sans aucun scrupule les presque 1400 sujets abandonnés jusqu’à présent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Sound Effects Tables
» [ABANDONNÉ] Impossible d'afficher le sound manager
» [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller
» [ABANDONNÉ] Visual Pinbal & Ultimate Pincab Controller
» Réglages Options Vidéo VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: