Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini-pincab lyoxide

Aller en bas 
+3
Sebcemoi
Patkiller
lyoxide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:44

salut CryingFreeman,
Non je n'ai absolument aucun probleme de nudge depuis l’installation des exciters sur les panneaux latéraux (et pourtant j'y suis très sensible car j'accorde beaucoup d'importance au réalisme des féssés que je colle à mon mini pendant une partie Smile ).
Ma kl25z est fixée sur support sur le fond de la caisse alors que les exciters ne semble faire vibrer que les panneaux même si la sensation est très difficile à décrire tellement c'est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:44

Bonsoir tlm,
-SSF installé et réglé (chaque table optimisée ssf procure un plaisir de folie Smile )
-Lockbar installée (tout confort)
-nouvelle vitre /cornières

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 1554233464-img-1587

Donc pour l'instant composé de
-boitier mini-pincab artcab premiere version
-i7 4790k/16go/ssd500go/gtx1080ti/650w modulaire
-cornières alu noir mat+lockbar fibre
-kit logitech 2.1 décaissé +4 exciters dayton daex58f+2 amplis lepy 838
-tire bille
-24p+19p décaissé
-kl25z
1554203744-img-1575.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Me reste donc à m’intéresser aux leds et trouver un système pour me faire une mini backboard semaine prochaine et installer un gyrophare.

Merci encore à tous pour vos partages d'infos qui rendent tout ça très agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:33

Bien joué @lyoxide lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 3253257302  
je t’ai conseillé et tu as été bien plus rapide que moi pour concrétiser le SSF lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 722859262

En même temps j’ai bien d’autres choses à terminer, le câblage entre autres lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:09

Hello

Tu as pris quoi comme écran 24p ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:36

@Lyoxide je me permet de répondre à @Matlo74 lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 2480599388

IIYAMA E2573 HDS

Cf le wip de Paraspeed
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 1:03

Merci. Il me semblait qu'il avait changé l'écran d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 2:57

Ah au temps pour moi @Matlo74, en effet sur le premier post il a précisé qu’il projetait de remplacer le playfield, j’avais pas fait attention, mais je ne sais pas si c’est déjà fait ou toujours en projet .... @Lyoxide seul nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:05

@Lyoxide si tu as besoin pour tes supports j'ai une imprimante 3D je peux te les faire si tu as les fichiers stl

Mat
Revenir en haut Aller en bas
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:01

bonjour malto,
Désolé pour la réponse tardive j’étais en vadrouille ce wk...
Je suis donc passé sur une 24p 2k wqhd 5ms ips (asus vx24ah) que je trouve franchement top pour un mini-pincab
Je suis aussi en train de finaliser l'installation de ma minibackboard (deux étages de leds) et sideboards (1 bande de 72 leds adressables de chaque coté) avec une wemos d1 mini pro et des leds ws2812b 144leds
Il ne me reste donc plus que l'installation du gyrophare dans les semaines à venir pour considérer le mini comme finalisé et m'attaquer au 1/1 4k
Je poste quelques photos en fin de semaine Smile
Merci pour les supports 3d mais peskopat m'a déjà fait tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:30

Merci pour l'info.
Pour les supports 3D tu as quoi ?
J'ai trouvé le support ssd sur thingiverse (merci peskopat) mais tu en as d'autres utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:37

Pour ma part j'utilise seulement les supports pour carte graphique/SSD/alimentation/kl25z
J'ai soudé en mode barbare sur la wemos donc pas de support pour celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-pincab lyoxide   lyoxide - [WIP] Mini-pincab lyoxide - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini-pincab lyoxide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: