Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koinx2

koinx2


Messages : 47
Département : 83

[ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif   [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif EmptyDim 21 Avr 2019 - 20:12

Bonjour, avant même de commencer mon pincab je souhaite avoir une grande partie d'information.
Dans l'idéal je souhaite mettre en place un monnayeur comparatif pour deux type de pièce 0.50€ et pièce de 1€.

Pour le moment je n'ai pas trouvé de documentation qui traite deux pièces différentes sur un même monnayeur comparatif pour éviter d'avoir deux monnayeurs comparatifs sur ma face de porte avant.
En plus de ceci j'aimerais comprendre une chose sur les monnayeurs électronique multi pièce, en gros certains modèles supporte jusqu'à 5 ou 6 pièces différentes ;un post à été crée avec le soucis du système qui ne garde pas en mémoire les sélections une fois le pincab éteint. Ma question est la suivante si je place en mémoire deux pièces, 0.50€ et 1€ c'est possible de configurer le nombre de crédit pour l'une et pour l'autre? 1 crédit 0.50€ et 3 crédits pour 1€.

Merci.


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 3 Mar 2020 - 15:28, édité 1 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif   [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:21

Salut @koinx2,  ca doit etre possible si ton monnayeur comparatif envoie la piece de 1€ ou 50cts vers des switchs differents que tu peux cabler indépendamment à ta kl. Et ensuite assigner via vpx (preference/key) tel switch= coin1, tel switch= coin2. Si c est le même switch alors non.
Pour avoir un coin door, mon utilisation est anecdotique, Je m'en sers pour montrer aux potes, ca plait aux gosses, pour le quotidien j ai un bouton coin...mais c'est clair.ca met du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif   [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:00

@Koinx2 des avancées depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif   [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:27

Merci pour ton retour @Koinx2 Very Happy
Arrow Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas
» [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...
» [ABANDONNÉ] Cache plastique porte monnayeur
» [EN COURS] Monnayeur et Porte Monnayeur
» [INFO] comparatif visuel tables vp10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: