Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:16

Bonjour à tous
Je me remets doucement dans le pincab car j'étais plus sur les flippers et l'arcade, j ai fait une réinstallation sur mon pc et voir les tables qui me plaisent (en dehors du 4K pour l'instant)

J ai un problème de b2s que je vais règler plus tard sans doute du à mes deux écrans

Le souci majeur est les flippers, impossible d'utiliser les 2 en même temps je peux jouer sans souci, j ai essayé plusieurs tables et toujours le même phénomène.

J ai fait toutes les mises à jour, bien tout repassé en administrateur et rien
j ai cherché sur le fofo mais pas trouvé

si quelqu un a une idée merci


Dernière édition par xavelios le Ven 27 Sep 2019 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:37

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour être bien sûr de comprendre, tu veux dire que tu n’en peux pas actionner les deux batteurs simultanément ? scratch

Si c’est bien le souci, sur ton pc j’imagine que tu joues avec le clavier avec shift left et right ... Je ne vois pas trop ce qui peut causer ce problème, mais au cas où t’as essayé de mapper les flips sur d’autres touches dans les options de vpx ?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exactement impossible de flipper simultanément donc sur les multibilles bonjour la galère
oui je joue avec shift left et gauche non c est vrai que j ai pas essayé d'autres touches j essaye et j'éditerai le message en fonction
merci

edit

avec changement de touches cela ne change rien  [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:25

Là je sèche un peu scratch
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais t’aurais pas les touches rémanentes de Windows activées ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptySam 21 Sep 2019 - 9:19

C'est quoi ton installation ? Une KL25Z ? Dans pinscape tools, les 2 fonctionnent en même temps ? Ou c'est juste dans VPX qu'il y a le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptySam 21 Sep 2019 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non j ai fait attention a celà également

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'instant je fais une réinstallation des logiciels comme il y a longtemps que je ne jouais plus au pincab je ne suis que sur mon pc avec 2 écrans.

personne n'aurai une idée merci
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:08

il se passe quoi quand tu tilises les deux flips en mème temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rien justement je ne peux pas flipper les 2 en meme temps un dixieme de seconde oui si je lache la touche mais si j actionne les 2 en même temps rien de rien pour les multibilles c est super galère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : très étrange comme problème...donc en gros tu peux utiliser un flip a la fois mais pas les deux en mème temps...tu as quoi comme config pc et tu joues avec ton clavier ?

tu as surement tout a jour sur ton pc et pour vpx....

franchement je serais toi , je désinstallerais tout vpx et je recommencerais une nouvelle installation au propre...car la franchement comme ça , je ne voie pas d'ou cela peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:56

En désespoir de cause, t’as essayé un autre clavier au cas où ? Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c est le problème
tout est à jour sur le pc
i7 3.1ghz 16go de ram ddr4 gtx 960 4go ssd 250go et 4 to de capacité en hdd
sinon oui réessayer encore une installation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai essayé d autres claviers  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'aurais pas un un autre logiciel en arrière plan sur lequel une des touches "shift" aurait une fonction d'attribuée en combo ?

Je ne sais pas si c'est une bonne piste, mais par exemple je pense à mon cas, j'ai attribué le "shift" des contrôle de pinvol au bouton coin 2, flip droit pour augmenter le son et gauche pour le baisser, donc lorsque j'enfonce le coin 2 pour régler le volume, les flips sont inactifs ....
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non pas de double emploi, j ai tout désinstallé et refait l'installation sur un disque hdd et la ca marche va comprendre  [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX 1982470514 
merci windows ou vp je ne sais pas

merci à vous et je passe en résolu  [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:59

Oui, vas comprendre, des fois faut pas chercher ... Tant pis

Le principal c'est qu'à présent ça fonctionne [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX   [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX EmptySam 25 Juil 2020 - 22:48

Bonsoir,

Punaise j'ai exactement le même problème, impossible d'actionner les 2 batteurs en même temps... C'est l'un puis l'autre, et pour actionner l'autre faut relâcher le premier... Grrr Suspect

Pour le moment je suis avec un clavier, mais bientôt c'est le pincab... Mes touches rémanentes sont bien désactivées dans windows

Comme la solution a été de tout réinstaller, et que je n'ai pas trop envie pour le moment, est-ce que quelqu'un a trouvé la cause du problème ?


Merci d'avance

Config I5 avec GTX 1060
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problèmes variés apparus soudainement
» [RÉSOLU] Problèmes d'affichage vpx
» [RÉSOLU] flippers bloqués
» [RÉSOLU] Mode night plus de son des flippers
» [RÉSOLU] Problème avec les flippers droite et gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: