Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[EN COURS] Lenteur Download PuP Pack Empty
MessageSujet: [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack   [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:00

Je démarre tout juste avec PuP et ce que je constate c'est qu'avec la fibre au top chez moi les download de PupPack sur vpinball sont incroyablement longs.

Tout le monde est concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Lenteur Download PuP Pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack   [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:07

Même avec une connexion au top chez toi tu seras limité par la vitesse d'upload côté serveur d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[EN COURS] Lenteur Download PuP Pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack   [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:10

Donc on pleure tous  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Lenteur Download PuP Pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack   [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:12

Effectivement ça dépend du serveur qui envoie le fichier.

Des fois je télécharge à plus de 100 Mo/s (comme une MAJ macOS de plusieurs Go téléchargée en moins d'une minute), des fois à 130 Ko/s, comme au bon vieux temps où j'avais un ADSL anémique [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack 773715342

Donc en soit ce n'est pas un problème mais une réalité, aussi je pense qu'il est raisonnable de passer le sujet en résolu @Guillaume49 [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack 3253257302


EDIT

J'ai déplacé le sujet dans une section plus adaptée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Lenteur Download PuP Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Lenteur Mp4 en HD
» [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD
» [EN COURS] Pb pup pack
» [EN COURS] Problème pup pack GOTG
» [EN COURS] Pup pack trop grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: