Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:24

Bonjour, 
J'espère être dans la bonne section, voila je me lance dans les pup packs pinup et j'ai un problème avec Medieval,
au lancement de la table j'ai bien le BG qui s'affiche (meme si j'ai toujours par derrière le message d'erreur comme quoi le fichier .direct2bs est manquant) mais lorsque je joue, je n'ai aucune vidéo qui se déclenche. Le BG lui reste bien durant toute la partie.

J'ai loupé un truc ?

J'ai ce problème avec Tron aussi. Par contre avec X men, Harry potter, guardiens de la galaxy ou encore iron maiden ça fonctionne correctement.


Dernière édition par davadruix le Mar 16 Fév 2021 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:20

Salut @davadruix,

Si ton problème n'est pas résolu, essaye de changer de rom (français -> anglais ou inversement) et regarde ce que ça donne.
les puppacks scrutent le dmd et cherchent une concordance avec des images enregistrées dans le répertoire Pupcapture.
Si tu joues avec un dmd en français et que ton puppack est anglais, tu vas rater pas mal de vidéos.

Pour ton message d'erreur b2s, il faut décocher une option quand tu lances un table avec un b2s qui est présent (clic sur le b2s pour faire apparaitre les options):

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness B2SServer_Settings_NoBackglass
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:07

Bonjour @benben , merci pour ta réponse ! J'avais résolu tout ça mais j'avais oublié de passer la balise en "résolu" . J'etais face à des problèmes de mises à jour en fait.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:44

Nickel alors, l'essentiel c'est que ça fonctionne! [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
sarsouille28




Messages : 24
Département : 69

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: Problème identique   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:56

Salut, je souffre du même problème que toi, tout mes pup pack fonctionne sauf celui de medieval ou je n'ai que la vidéo de bas et ensuite les autres ne se lance pas.
peut tu me dire la combinaison table/rom/puppack tu utilises stp?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyJeu 2 Sep 2021 - 18:58

Salut @sarsouille28 ,

Alors ça fait un moment et je n'ai plus le nom des Pup packs que j'avais utilisé.

Pour le coup, j'ai 2 versions de Medieval Madness, la première c'est Medieval Madness by ninuzzu and Tom tower, qui fait 107M et j'utilise la ROM mm_109. Le Pup Pack fait 305M et il est basé sur Braveheart.

La deuxième, c'est la Medieval Madness Reloaded, avec la ROM mm_109c et le Pup Pack fait environ 600M basé sur les Monthy python Sacré Graal.

ça fonctionne correctement. J'ai aussi résolu énormément de problèmes en mettant tout à jour (Pinup, vpinball, B2s server .... etc) Le plugin pinup est bien actif dans ton backglass ?

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, je n'ai plus les noms exactes des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyJeu 2 Sep 2021 - 19:20

Le Pup-Pack de MM est assez vieux et n'a pas les options de paramétrage via un .bat selon ta config.
Tu dois pouvoir vérifier tout ça via le Puppackeditor ou récupérer une autre version qui aura les 3 fichiers .pup corrects
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:52

Si ça peut t'aider, mes trois fichiers .pup pour le pup pack Braveheart : https://mega.nz/folder/Pgx2haLL#CHm1GcmqD7TzJP9J4XJY2w

et mes fichiers .pup pour le pack Sacré Graal : https://mega.nz/folder/SxgWCYZa#c64SjMuRRame9-XWs4Qf1g
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
sarsouille28




Messages : 24
Département : 69

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: merci   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyVen 3 Sep 2021 - 22:40

merci je teste ça dès que possible ! Smile

Gyrophare :new2:aha le boulet je n'avait pas modifié le dmd device avec send pupvideo enable : true
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack
» [RÉSOLU] Medieval madness
» [RÉSOLU] Medieval-Madness-VPX-Remake-Tom-Tower-Ninuzzu-rev2.4 / Fast Flip
» [RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: