Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness

AuteurMessage
davadruix

Département : 76

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:24

Bonjour, 
J'espère être dans la bonne section, voila je me lance dans les pup packs pinup et j'ai un problème avec Medieval,
au lancement de la table j'ai bien le BG qui s'affiche (meme si j'ai toujours par derrière le message d'erreur comme quoi le fichier .direct2bs est manquant) mais lorsque je joue, je n'ai aucune vidéo qui se déclenche. Le BG lui reste bien durant toute la partie.

J'ai loupé un truc ?

J'ai ce problème avec Tron aussi. Par contre avec X men, Harry potter, guardiens de la galaxy ou encore iron maiden ça fonctionne correctement.

Dernière édition par davadruix le Mar 16 Fév 2021 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Département : 45

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:20

Salut @davadruix,

Si ton problème n'est pas résolu, essaye de changer de rom (français -> anglais ou inversement) et regarde ce que ça donne.
les puppacks scrutent le dmd et cherchent une concordance avec des images enregistrées dans le répertoire Pupcapture.
Si tu joues avec un dmd en français et que ton puppack est anglais, tu vas rater pas mal de vidéos.

Pour ton message d'erreur b2s, il faut décocher une option quand tu lances un table avec un b2s qui est présent (clic sur le b2s pour faire apparaitre les options):

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness B2SServer_Settings_NoBackglass
davadruix

Département : 76

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:07

Bonjour @benben , merci pour ta réponse ! J'avais résolu tout ça mais j'avais oublié de passer la balise en "résolu" . J'etais face à des problèmes de mises à jour en fait.  Very Happy
benben

benben

Département : 45

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness   [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:44

Nickel alors, l'essentiel c'est que ça fonctionne! [RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness 3253257302

[RÉSOLU] Problème pup pack Médieval Madness
Page 1 sur 1