Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Question du forum Officiel Pinballx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:52

Une personne demande si on peut lancer un jukebox avec pinballx j'ai trouvé l idée sympa lancer genre dwjukebox!
Quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:12

ça serait tjrs un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:25

j aime bien l idée meme pensez a lancer winamp l interface sur le dmd avec les visualisations sur le playfield ca serait top
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:02

A voir le fonctionnement mais pinballx ne doit pas poser de pb avec un juke au pire faut mapper les commandes mais ca doit marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:03

Je viens de decouvrir DWJukebox je trouve ca super sympa, d'apres ce que j'ai pu lire vite fait on peut lancer ça directement à partir d'hyperpin donc de Pinball X ca doit etre faisale car on se base sur VPinball pour lancer le programme  Very Happy .

Quand j'aurai un peu de temps je m'attarderai sur le sujet  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:27

Non on se base pas sur Visual pour le lancer!!
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:51

Ah bon ok tu peux eclairer ma lanterne peut etre?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question du forum Officiel Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Question du forum Officiel Pinballx   Question du forum Officiel Pinballx EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:53

oui je comprend effectivement si tu le lance via hyperpin oui il se sert de Visual pinball effectivement.
Le mieux sous pinballx c est que se sera surement un autre systeme a configurer a part
Revenir en haut Aller en bas
 
Question du forum Officiel Pinballx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] question à l'adm du forum
» [TUTO] PinballX
» [RÉSOLU] Question sur le forum : peut on sauver des posts en draft/non visibles ?
» [TERMINÉ] Vraiment plus de raison de ne pas avoir un Windows 10 officiel
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: