Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Angle pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayolle




Messages : 25
Département : 91

[ABANDONNÉ] Angle pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Angle pincab   [ABANDONNÉ] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 12:38

Bonjour à tous.
j en suis à poser mon ecran playfield.
Mais quel angle? Je n ai jamais vu de pincab en vrai alors je ne sais pas si l emulateur crée une fausse pente (en gros est ce que le fond se la table paraît plus bas que le devant) ou est ce que tout est à plat. Dans ce cas il vaut mieux mettre une pente.
Pour faire simple pouvez vous me dire quel angle vous avez mis et si vous en êtes content. J ai un écran iiyama de 43 pouces.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[ABANDONNÉ] Angle pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Angle pincab   [ABANDONNÉ] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 13:05

Salut

Malheureusement tu trouveras autant de réponses que de pincab.

Certains suivent la pente de la caisse, environ 6% souvent mais ce n'est pas une règle absolue.
D'autres, mettent l'écran à plat et d'autres encore mettent l'écran avec une pente de 2 ou 3%.

Fayolle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fayolle




Messages : 25
Département : 91

[ABANDONNÉ] Angle pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Angle pincab   [ABANDONNÉ] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 13:14

Pour ça que je demande les ressentis de chacun.
Toujours interressanr
Revenir en haut Aller en bas
Fayolle




Messages : 25
Département : 91

[ABANDONNÉ] Angle pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Angle pincab   [ABANDONNÉ] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 13:44

En tout cas pas plus de pente que 6% à priori?
Revenir en haut Aller en bas
Fayolle




Messages : 25
Département : 91

[ABANDONNÉ] Angle pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Angle pincab   [ABANDONNÉ] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 14:29

En clair 10% serait lbideal pour ce que je veux faire, trop?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Angle pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Angle pincab   [ABANDONNÉ] Angle pincab EmptyMar 15 Aoû 2023 - 9:47

Le multipost (poster plusieurs messages d'affilée dans le même sujet) est prohibé sur Pincab Passion, la raison est expliquée dans le règlement du forum.

Ceci étant, ce sujet est considéré comme étant abandonné car ouvert depuis plus d'un an et non mis à jour par son auteur.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Angle pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables
» [RESOLU] Angle de vision écran 24 pouces
» [RÉSOLU] Angle d'inclinaison de l’écran (pente vers le fronton ,ou pente vers le lockbar)
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] Now I beg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2022-
Sauter vers: