Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:57

Salut
Cette fois j'espère qu'elle sera bonne du 1er coup.
https://drive.google.com/drive/folders/1lEQ7kCUtZbLgxWHQswAesRTFeojT9Goq?usp=sharing

Je vous laisse tester avant l'envoi car toujours pas de backboard [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:54

Je viens de tester (toujours sans dof log), ça me semble nickel.

J'ai également survolé le config-tool et tout semble bon, à part les f200 manquant sur les roll-over !  Twisted Evil


Merci, une table de plus dans le pincab !
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:14

je ferais la mise à jour du config tool de toutes les tables que j'ai doffer après avoir eu vos remarques ça évitera de déranger sans cesse.
Sinon sur cette table le problème se produit aussi sur les rollovers ?
Je viens de faire un dof log , aucune erreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:19

aaaah, je n'avais pas checké, tu vas te faire tapper sur les doigts !

il n'y a pas de DOFOff sur 101 et 102 en cas de tilt !
Tu veux nous griller les contacteurs non mais oh !!!! Laughing

Attention déjà repéré sur d'autres tables.
Perso quand j'ajoute les flippers, je colle direct les DOF 101, DOFOff et DOF102, DOFOff dans la partie tilt (disabletable chez JPSalas)
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:22

Oups je vais corrigé ça de suite sur toutes les tables
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:25

Foxyt il est fatiguant à gérer, comme un gamin hyperactif ! Laughing Laughing Laughing Laughing

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:35

@foxyt nouveau test de mon côté et tout semble fonctionner nickel, merci !
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:26

je commence a bien comprendre le truc , pas facile sans avoir suivi le cours de maitre Argrim ,en plus il me fait des corrections sans me le faire remarquer lol! ces fameux "f200" (les seuls que je mettais était pour l'effet de launch car j'avais copié bêtement [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) 3746298195)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyMar 8 Fév 2022 - 23:12

foxyt a écrit:
je commence a bien comprendre le truc , pas facile sans avoir suivi le cours de maitre Argrim ,en plus il me fait des corrections sans me le faire remarquer lol! ces fameux "f200" (les seuls que je mettais était pour l'effet de launch car j'avais copié bêtement [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) 3746298195)
Je reçois pas toutes led notifs ici bizarre, j'ai corriger des fautes de syntaxe dans tes configs, ça doit étre tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)   [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978) EmptyJeu 13 Oct 2022 - 21:46

Ce n'est pas très important, mais est-ce qu'un admin peut passer le sujet en "DOF terminé" svp ?
Merci Foxyt pour ce DOF, publié sur la V4 de JPSalas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978
» [DOF TERMINÉ] Lucky Strike (Taito do Brasil 1978)
» [DOF TERMINÉ] Space Patrol (Taito 1978)
» [DOF TERMINÉ] Criterium 77 (Taito Do Brasil 1977)
» [DOF TERMINÉ] Football (Taito do Brasil 1979)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: