Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978 Empty
MessageSujet: [DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978   [DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:15

Salut la table est doffer mais il y a un soucis présent sur la table d'origine ,il y a un bruit parasite et les scores bougent tout seuls lorsqu'une partie n'est pas lancé .J'ai regarder dans le sound manager de VPX mais je ne l'ai pas trouvé scratch 
Le lien google de la table doffer :
https://drive.google.com/drive/folders/1tNkxqC6c_Kb6U-25WCPNw-hmPwntZjY7?usp=sharing

A vos test
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978 Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978   [DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978 EmptySam 15 Oct 2022 - 10:27

J'ai l'impression que le bordel sur le backglass est une "feature" de la table originale.
J'ai demandé à JP de voir si c'était un problème.

Côté DOF c'est terminé (j'ai corrigé les kickers), et en attente de publication.
Merci de passer le sujet en DOF terminé ! (admiiiiiiiin ? [DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978 773715342 )

Et encore merci Foxyt ! Very Happy

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOF TERMINÉ] Apache! (Taito do Brasil 1978
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOF TERMINÉ] Lucky Strike (Taito do Brasil 1978)
» [DOF TERMINÉ] Roman Victory (Taito do Brasil 1978)
» [DOF TERMINÉ] Space Patrol (Taito 1978)
» [DOF TERMINÉ] Football (Taito do Brasil 1979)
» [DOF TERMINÉ] Criterium 77 (Taito Do Brasil 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: