Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?

Aller en bas 
+10
benben
Sebcemoi
Benoit33
leeoneil
Redfield
xphilou29
Moussounet
zedrummer
ebor
biuod
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:14

j'ai regardé la vidéo ca à vraiment l'air pas mal coté respect des couleurs, je vais installer la dernière version de reshade, ca vaut la peine de tester.
Par contre je viens de m'apercevoir que mes lunettes ''trioviz magenta/rose" (photo ci dessous) que j'avais commandé sur 3Dstereo n'ont pas le logo trioviz, pas la même forme de monture et les verres sont inversés (vert à gauche, rose à droite) par rapport à celle du gars sur la vidéo  scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc ce ne sont surement pas les bonnes lunettes, les boules, ce qui explique pourquoi mes tests n'avaient rien donné.  Sur le site de 3DStereo c'était la seule paire de lunette sans visuelle et c'est tjs le cas, je vais leur envoyé un email pour me plaindre même si ca fait un certains temps.


Pourrais tu éventuellement mettre une photo de tes lunettes et le site ou tu les as commandé? je sens que ca va encore douiller 3€ de lunette et 25€ de fdp/douane  Suspect

Et tiens nous au courant de tes tests ca m'intéresse au plus au point! Mon pincab est aussi borderless avec l'écran à fleur de vitre comme toi, avec l'effet 3D c est vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:00

Finalement j'ai du aller en point relais car UPS s'est peut être perdu dans ma campagne hier, donc début des tests aujourd'hui.
J'ai bien reçu les lunettes originales Trioviz 🙂
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@xphilou, je t'envoie le lien pour acheter ces lunettes en MP car je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le mettre dans le post..
Ce n'est peut-être pas perdu pour les lunettes que tu as déjà, les verres étant inversé sur ton modèle il faut peut-être juste jouer sur l'option swap eyes dans Reshade.
Allez, c'est parti pour les tests 😋

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 19:32

Pour info , aucun soucis pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2024 - 14:15

Allez, un premier petit retour sur mes tests!
Et bien c'est vraiment pas facile de régler tout ça car en plus des réglages dans reshade, les réglages du POV sont très importants et très précis pour ne pas avoir de zone de flou sur la table. (Field of view, Layback et Scale XY peuvent vite tout casser et sont dépendant les uns des autres pour la 3D)
Je n'ai pas réussi à avoir autant de profondeur qu'avec les lunettes rouge/bleu et je ne pense pas que ce soit possible. Améliorer oui, y arriver non. Sans doute la concession à faire pour avoir un bon rendu de couleurs car oui, de mon point de vue le rendu des couleurs avec les Trioviz est très très peu altéré.
Je vais continuer à essayer d'améliorer tout ça car ce n'est pas optimal pour l'instant mais déjà correct à mon goût.(du moins bien mieux que la 2d traditionnelle)
J'envoie un premier jet de capture d'écran playfield testé sur la table ACDC pour des lunettes Green/Magenta Trioviz, et pour les lunettes de Xphilou qui sont montées à l'envers (option SwapEyes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok, j,hésitais à faire de la pub pour le long fleuve.👍

Image effacées car mauvaise qualité...


Dernière édition par acartoon le Dim 28 Jan 2024 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:24

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour la capture d écran mais je ne vois aucune différence avec ou sans lunettes, je me demande si l image que tu as posté est bonne (c'est à dire avec reshade actif) puisqu'il n'y a aucun dédoublage de l'image visible. Sinon je trouve ton pov vraiment bizarre, l'image paraît hyper étiré.
Me concernant je n'ai jamais touché pas au pov pour utilisé reshade, le résultat était d origine hyper satisfaisant sur certaines tables, moins bien sur d autres.
Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:18

Aïe, en effet suite à ton message je constate que mes captures d'écran ont été complètement dégradées. On ne risque pas d'y voir grand chose. (Limitation de taille de fichier sur le forum ?). Je te les envoie par email si tu veux. Dis le moi en MP.
Je me suis fait la même réflexion, l'image paraît étirée mais ce n'est pas le cas sur le Cab, sans doute à cause de l'inclinaison de l'écran sur la machine.
Je suis preneur d'une solution pour envoyer des captures d'écran qui conserve la taille des fichiers si il y en a une!?
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t ai envoyé mon email en mp. Sinon essaie via méga
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:41

Bonsoir,

J'ai tenté après avoir lu votre topic les lunettes 3d, juste les basiques.

J'ai installé reshade, pas tres concluant pour ma part.

Puis j'ai lu qu'avec VPX depuis la 10.8 l'effet 3D était super. J'ai testé avec vpx OpenGL, et en effet c'est super Smile

Le seul problème c'est qu'il manque beaucoup de couleur, surtout le rouge, mais autrement c'est vraiment impressionnant.

Je vais voir si j'arrive a trouver des trioviz, vu que ca a l'air d'être le modele qu'il faut, mais en vpx OpenGL 10.8 les dernières bêta, c'est vraiment bien !

Update : j ai finalement pu calibrer les lunettes en allant dans le live config, qui s obtient en lançant une table puis esc. La on peut customiser plus de trucs que dans les préférences vpx et calibrer les lunettes. Ça n a d impact que pour 2 filtres, deghost et luminance. Mais c est mieux. J attends de recevoir les cyan rouge pour voir si c est mieux, la j ai des bleues rouges. Aussi il est important d avoir entre les dimensions de son cab et la position du joueur pour que les tables s ajustent.

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:19

Salut Bobbanico!
Qu'entends tu par "liveconfig"? Pour reshade non? Touche "home"
Arrives tu à avoir des couleurs avec tes lunettes bleu/rouge ? De mon côté j'obtiens du monochrome mais avec une 3d très puissante. Effet 3d que je n'arrive pas à avoir avec autant de puissance avec les Trioviz. Pas encore tenté la 10.8 GL mais ça va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:36

Je vous fais part de mes tests, maj reshade V6.0: le rendu est meilleur qu'auparavant en mode rouge/cyan standard. c'est vraiment le top et pas besoin de changer les POV, la 3D est au top, j'avais oublié comme c'est jouissif sur pincab borderless!!!! Par contre en magenta/vert, avec mes fausses trioviz, l'effet de profondeur donc de 3D n'est pas flagrant.

mes impressions d'écran pour lunettes rouge/cyan: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bobbanico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:51

Salut acartoon

Non en fait j ai regardé un peu YouTube, plusieurs sujets aussi sur les lunettes 3D, et qqun disait que c était ultime en OpenGL. Comme j avais installé vpx OpenGL pour tester la Kinect, je suis resté la dessus et j avais une des dernières bêta 10.8. Visiblement c est important car ils ont amélioré le anaglyph.
Le live setting, c est lorsque tu lances une table, tu fais échap pour afficher le menu vpx et la tu as un menu live quelque chose. Live view peut être je ne suis pas sur. Tu ouvres ce menu et en haut de l écran tu as réglages audio et vidéo. Tu ouvres les réglages vidéo et tu as des options pour les lunettes, ainsi qu une série d images de calibration, 6 pour être exact, il faut bien lire car les 3 premières c est avec l œil droit fermé et les 3 suivantes avec l œil gauche fermé. La ça te calibre les lunettes, ou plutôt ta perception de la luminance et pour moi par exemple, le rouge est un peu plus ressorti alors qu avant il était gris. Sache que la calibration n est nécessaire que pour les filtres luminance et deghost. Ensuite tu as des options pour les deux yeux, la brillance etc.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton retour donne envie d'essayer la 3d anaglyph intégrées à vpx, je testerais ça quand j'installerais vpx opengl pour la kinect2 probablement cette semaine  [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 3253257302, toujours un truc cool à faire dans nos pincab.

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:34

Hello xphilou,

Tres honnêtement je trouve ca incroyable Smile. J ai redécouvert les tables ou plutôt l agencement des rampes etc. Tout devient beaucoup plus clair. Ensuite il y a bien sûr un problème avec les couleurs qui sont bcp moins bien qu en mode normal. Mais c est très agréable. Il y a des tables qui le supportent moins bien, comme tron étant donné qu elle est majoritairement bleue. Mais à titre d exemple, GOT ou cactus canyon ou creature of black lagoon ou encore Harry Potter, wow Smile. J attends toujours mes lunettes cyan rouge pour voir si ça rend mieux mais je suis déjà ravi !

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:13

@xphilou, je vois que tu as les mêmes soucis que moi pour partager les images sur le forum qui deviennent format timbre poste 🙂. Tu coup je me suis créé un compte Méga comme tu me l'as conseillé pour pouvoir partager plus facilement 👍
Je les ai bien reçu par mail et j'ai donc pu tester. Je n'ai pas de lunettes rouge/cyan mais j'ai tout de même essayé avec mes rouge/bleu. Je vois de la 3D, par contre c'est très très flou. Je suis étonné de tes réglages de séparation Est-ce que l'image est vraiment nette chez toi?. Si oui, il va falloir que je teste aussi les Cyan 😋.
Pour les Trioviz, que ce soit des vrai ou des fausses je pense que la 3d est moindre parce que c'est peut-être  le prix à payer pour avoir de la couleur.( à  confirmer )
Quelques captures d'écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AFM pour lunettes rouge/bleu (Si je pouvais avoir cette profondeur en couleur ce serait que du bonheur..🙂)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Test Acdc Trioviz Official
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trioviz version xphilou (verres inversés )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup pour tes infos concernant le Live view, je vais regarder ça dans la journée 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:26

Je reçois les rouge cyan dans la journée je vous ferai un retour dessus.

Je voulais tout de même préciser que je n ai jamais réussi à régler re shade c est pour ça que je fais un retour uniquement sur ce qui est intégré à vpx, mais ne pouvant comparer, peut être re shade est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est bizarre chez moi ce n'est pas flou du tout! J'ai affiné les réglages lunettes aux yeux donc à mon avis ça dépend des lunettes  scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour reshade regarde en page 1 de ce sujet, il y a le nom du site où suivre le tuto qui est très bien et quelques astuces de paramétrage/installation, ce n'est franchement pas compliqué  [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:47

Eh bien je crois que je vais me gratter la tête et perdre le reste du peu de cheveux qu'il me reste... j'ai chargé tes captures sur ma tablette, enfilé les lunettes rouge/bleu et là la 3d est nickel, pas de flou du tout..et une très belle 3d avec les flips bien enfoncé sous l'apron...Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel 🙄...Je crois qu'une grosse partie de la solution est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:57

Hello acartoon, 

Juste au cas ou, tu as la 10.8 de vpx ?

La dessus, enfin moi je l'ai fait, j'ai renseigné dans les preferences les dimensions de mon pincab, ainsi que la position de ma tete par rapport a l'écran.
Ensuite en lançant une table (c'est fastidieux car faut le faire pour chaque table j'ai l'impression), tu fais esc, puis "adjust camera", ensuite tu appuies sur le bouton lance bille 2 fois, afin de passer la table en mode window.
Deja la la 3d commence a bien rendre.
Edit:  j'ai reçu les lunettes cyan et rouge, bon c'est sur faut pas vouloir avoir les memes couleurs que sans les lunettes, par contre c'est quand meme mieux que bleu rouge. Xphilou, je testerai reshade, j'étais juste plutôt satisfait du truc par défaut, mais si reshade me permet d'avoir de meilleures couleurs alors pkoi pas Smile

Une dernière chose, sur le git vpinball dans la partie stereo, ils expliquent les filtres et réglages, et visiblement en effet, uniquement la version OpenGL bénéficie de la real stereo :

  • Real Stereo: one image per eye is rendered and presented to the user. For the time being, this mode is only supported by the OpenGL flavor of VPX.


Edit2 : acartoon, au vu de la capture de ta table AFM au dessus, je pense que tu n'es pas effectivement en mode window. il te faudrait verifier ca.

Update 8 Fev : J'ai bcp de mal a trouver des trioviz ainsi que des color code, donc afin de pouvoir tester un peu le rendu, j'ai acheté sur amazon des filtres de projecteur, format A4 que je peux découper. Les couleurs ne sont pas tout a fait les memes, cependant j'ai mis sur une paire de lunettes un filtre rouge oeil gauche et cyan tres clair oeil droit, j'ai un petit peu de ghosting mais léger, je vois un peu les lignes bleues et rouges (peut être faut que je teste les réglages), mais au moins j'ai toutes les couleurs ainsi que l'effet 3d que je recherche. Si ca peut aider ! Et pour info je suis sous 10.8 RC1 GL.
Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 11:49

Salut Bobbanico !
Je te mets un petit lien pour les Trioviz official. Ce sont celles que j'ai commandées si ça t'intéresse toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas eu trop le temps de maniper ces derniers jours mais un petit peu quand-même.
Divers test avec reshade et la version intégrée open GL.
Pour l'instant le meilleur résultat que j'ai eu c'est avec la version intégrée open GL en utilisant la setting custom 4
Avec le filtre deghost et en jouant avec brightness et anaglyph saturation. Je suis arrivé à conserver les couleurs d'origine et avoir un effet de profondeur pas parfait mais quand même pas mal.
Comme dit dans mon post précédent, le réglage de la myre est très important. C'est le premier truc que j'ai fait car Je me suis rendu compte en mettant mes captures d'écran sur différents display que le résultat était différent et que l'écran de mon playfield n'était pas bien réglé du tout. Je compte acheter des rouge/cyan pour comparer toutes les lunettes.La vérité est dans le test 😋.
@xphilou, j'ai vu que BAM était dans la place de ton côté et que c'était plutôt positif. Est-ce que BAM seul t'offre un rendu comparable aux lunettes ou juste une approche différente, et as-tu testé les 2 en même temps ?
A+ tout le monde et bon flip! Petit tournoi pour moi ce soir chez un pote sur la vrai machine Stranger Things 😜 ( que je n'ai jamais réussi à trouver pour vpx malheureusement 😭
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 13:08

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui j'ai installé la kinect2 l'effet est vraiment très bien ceci dit j'affectionne le rendu reshade, j ai vraiment l'impression que ça donne de la profondeur depuis la vitre de mon playfield vers l'intérieur du pincab comparé à la kinect2. Faut que je continu mes tests et je vais essayer la version GL avec les lunettes comme tu décris (et je vais investir dans ces trioviz). Je dirais globalement que les deux façon de donner de la 3d au pincab sont complémentaires mais différentes. Dans les 2 cas c'est top  [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPX relief 3D gratuit?   [EN COURS] VPX relief 3D gratuit? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 0:46

Salut xphilou, le stranger things, tu pourras le trouver sur le site orbital pinball si je ne me trompe pas.

Merci pour ton lien pour les lunettes, c'est impossible de les trouver en France, après avec les different filtres que j'ai essayé, les rouge cyan étaient les mieux (mais mes filtres de couleur n'étaient pas du tout les memes que les lunettes). Cependant il y a bcp de ghosting, mais je pourrais pas revenir a du 2D après avoir essayé ca, au moins ca me donne envie de jouer, alors qu'en 2D, a part mettre a jour le pincab et les tables je n'ai pas envie d'y jouer Very Happy 
Peut être ca me passera mais bon pour le moment je trouve ca tres chouette.

Ayant essayé le Kinect, le Kinect 2 ainsi que les lunettes, l'effet que je préfère sont les lunettes. 

j'aimerais trouver un 40' 3D, mais c'est difficile, par contre les retours que j'ai lu étaient vraiment encourageants (qques samsung et surtout LG le font mais sont vieilles donc dures a trouver maintenant).

Il faut bidouiller pour que les lunettes polarisées fonctionnent sur un écran a 90 degrés, mais c'est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] VPX relief 3D gratuit?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Star Wars Pinball 5, Gratuit, Android et IOS
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Help
» [EN COURS] Vpx et rx 580
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: