Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw

Aller en bas 
AuteurMessage
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw   [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:54

bonjour,j'ai installé 2 tables(red et ted roadshow et jaws)après avoir modifier la clé de registre ddraw sur tous mes roms pour le pb de focus playfield,sur toutes mes tables d'installées j'arrive a sortir proprement en utilisant le bouton sur mon pincab pour la sortie sauf c'est 2 la,pour red et ted j'ai modifier la valeur de ddraw juste pour cette rom de 0 je suis passé a 1 et nickel celle ci fonctionne pour sortir,par contre jaws je n'ai pas réussi a le faire car pas de roms pour cette tables,avec vous déjà eu ce problème et si oui comment l'avait vous résolu.je suis sur pinball x.
merci d'avance pour ceux qui vont m'aider merci


Dernière édition par dehainault le Ven 12 Aoû 2022 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw   [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw EmptyVen 12 Aoû 2022 - 18:54

j'ai réussi a me dépatouiller tout seul,j'avais la version anglaise de la table(jaws) et je l'ai remplacer par la version francaise(les dent de la mer) et sa fonctionne maintenant je peux sortir de la table proprement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.
» [RESOLU] Pb pour lancer une table
» [RÉSOLU] PinUp Popper ne se lance pas après retour table
» [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: