Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptyJeu 2 Mar - 21:10

Bonsoir les gars, j'ai un problème en sortie de table sur le popper pinup. Dès que je quitte la table, la barre de sélection des différentes tables se fige pendant environ 3 secondes (le keyboard ne se verrouille pas, car si je fais alt+tab fonctionne) puis recommence à fonctionner. J'ai essayé de chercher partout la solution, mais personne ne semble avoir ce problème.Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptyVen 3 Mar - 14:22

j'ai pareil chez moi, mais je suis patient donc je fais avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptyVen 3 Mar - 18:30

As-tu aussi un REAL DMD ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptyVen 3 Mar - 18:44

j'ai un pin2dmd, mais pour moi c'est le temps que ça recharge le DOF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptyVen 3 Mar - 18:52

je pense avoir la solution. Accédez à la configuration du popper pinup, puis à la configuration du popper, accédez à la section des scripts, puis modifiez l'option du système de script. Ne me demandez pas pourquoi, mais définissez useDMD = false ; votre vrai dmd fonctionnera toujours, mais vous ne freeze plus lorsque vous quitterez les tables.
faites-moi savoir si cela a fonctionné pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptyVen 3 Mar - 19:38

je teste ça dans le week end, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptySam 4 Mar - 11:59

Salut et merci pour l'astuce.  [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. 3253257302

Comme toi j'ai également cette période de "freeze" en sortie de table.
Je me disais que ca venais de ma config peut-être trop faible pour pinup... mais apparemment c'est bien la gestion du DMD qui rame en sortie.

Par contre je ne sais pas pour toi ou Arnoz mais en contrepartie j'ai perdu le DMD sous Pinup...  [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. 773715342
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptySam 4 Mar - 12:12

pareil, perdu le DMD, et en remettant sur true il revient pas.
On a donc une piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptySam 4 Mar - 17:09

Je n'ai jamais vu un software aussi bogué de ma vie. J'avais une forte suspicion que le real dmd était le problème parce que j'ai installé pinup sur deux machines différentes. Un i5 2500k où je teste, et celui sur un vrai flipper. Dans l'i5, il n'a pas freeze, et la seule différence était le fait que sur l'i5, je n'avais pas le real dmd, alors j'ai essayé de le désactiver et cela a fonctionné. Je ne comprends pas vraiment comment cela peut se passer même si je mets useDMD = false. Le dmd ne fonctionne pas pour moi dans trois tables, mais il le faisait même avec useDMD = true. désolé pour mon mauvais français, je suis italien. Puis-je vous demander quel board vous utilisez sur le dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptySam 4 Mar - 17:36

Nucleo 144 ici, je vais faire des test avec un Zedmd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptySam 4 Mar - 18:46

Egalement Nucleo 144.
Revenir en haut Aller en bas
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptySam 4 Mar - 19:03

pareil ici.... mmmhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Problème pour sortir d'une table. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.   [EN COURS] Problème pour sortir d'une table. EmptyMar 7 Mar - 22:46

ok, après les tests de ce soir, je peux dire que le nucleo 144 et le shield n'ont rien à voir avec le problème.
dmd mirror = true impacte fortement le temps de frezze( avec useDMD = true ; et utilisez dmd mirror = false, le freeze est d'environ une demi-seconde.


ok,
edit 00:14 ...... ok, maintenant je sais ce qui génère le freeze. Je vais voir si je peux le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème pour sortir d'une table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw
» [EN COURS] Problème lancement table
» [RÉSOLU] Problème table AbbA
» [EN COURS] PROBLEME TABLE GREASE
» [SUPPORT] Pokemon Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: