Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xentor5

xentor5


Messages : 42
Département : 75

[RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup   [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:01

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir de quelle façon je pourrais afficher media dmd dans le menu pinup popper. Juste le voir s'afficher dans le dmd pin2dmd et pas dans le bas du backglass. je pense que tout est à jour. s'il y a des dll specifiques n'hésitez pas en MP. Je cherche encore...

Merci


Dernière édition par xentor5 le Ven 16 Fév 2024 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup   [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:43

Salut @xentor5 !

Je ne comprends pas ton problème en fait. Dans le dossier Popmedias de Pinup, tu as le dossier dmd, et c'est là que tu mets tes vidéos que pinup doit afficher via ton pin2dmd. Chaque vidéo doit porter le même nom que la table à laquelle elle se rapporte (mais c'est comme pour les vidéos playfield et BG ...).

As-tu quelque chose qui s'affiche sur ton pin2dmd quand tu es sous pinup, ou rien du tout ? Car dans ce cas, c'est peut-être dans ton dmddevice.ini qu'il faut voir si tu as bien paramétré tout ce qu'il faut pour pinup !

xentor5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xentor5

xentor5


Messages : 42
Département : 75

[RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup   [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:45

Salut Moussounet,

Merci de ta réponse et désolé pour mon retour tardif. Je n'ai pas eu accès à mon pincab depuis mon dernier post. Je vais regarder ce soir.

Bon ben rien n'y fait. Video avec le même nom dans le dossier DMD de Popmedias. Enfin Default dans Popmedia et pinballX égalment, je ne vois pas de dossier DMD directement dans Popmedias. Mon DMD s'affiche directement dans le BG. Il n'y a rien dans le Pin2dmd.

Du coup j'ai regardé le dmddevice.ini, tout mis en false sauf Pin2dmd qui est en true (j'ai aussi tenté d'autres configurations mais rien).

Au fait quand je lance PinUpPlayer.exe, il doit s'ouvrir ou pas ? parce chez moi il ne fait rien, il ne se lance pas. j'ai l'impression qu'il se lançait avant...

Je cherche encore. pour le dmddevice.ini il faudrait mettre quoi en False et en True pour afficher dans le pin2dmd, tout en false sauf pin2dmd ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoFR




Messages : 6
Département : 69

[RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup   [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup EmptyVen 16 Fév 2024 - 0:48

As tu fais ce qui écrit ici : (Partie Hardware Dmd)

https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=hardware

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xentor5

xentor5


Messages : 42
Département : 75

[RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup   [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup EmptyVen 16 Fév 2024 - 17:18

Salut, oui j'avais bien fait ça mais rien n'y faisait. J'ai réglé mon soucis grâce au tuto en lien que m'a envoyé Cedus pour un autre de mes soucis, faire fonctionner Deadpool^^. Ca a réglé mes histoires d'ultraDMD sur Pin2dmd et débloqué certaines tables.

le lien :

https://www.pincabpassion.net/t16177-tuto-comment-resoudre-le-crash-index-out-of-range-provoque-par-flexdmd

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd
» [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [NON RÉSOLU] Menu ST32 sur PIN2DMD
» [EN COURS] Mauvaise couleur PIN2DMD dans le menu de selection des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: