Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024

+12
kbboard
Olivierfr
TeteDampoule
xphilou29
M4dd4M
zubial
RipleYYY
leeoneil
xavuis
zack06007
Moussounet
peskopat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M4dd4M

M4dd4M

Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024 - 23:01

Quelques nouveautés choisies :

Breakshot (Capcom 1996) par la Team VPW qui passe en 1.1

BMX (Bally 1983) mod "Radical Rick"  par hauntfreaks

Et une mise à jour de The Addams Family (Bally 1992) par g5k  (et son nouveau DMD par hauntfreaks, qui d'ailleurs est depuis quelques temps en train de tous les refaire, en mode full DMD Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 1393933098 )

xphilou29, zekill, leeoneil, AgentMulder76 et SamSam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007

Département : 06

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:13

Cette Addams family est toujours aussi incroyable! C'est une de mes tables démo avec AFM.

Sinon pas fan des tables sans rampe et puis j'ai testé Breakshot c'est pas mal comme scénario de suivre la numérotation des 15 billes - dommage qu'on puisse racheter des billes à volonté - ce qui permet d'arriver a nos fins quand même au bout d'un moment.
M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:23

Harlem Globetrotters (Bally 1979) par la Teams VPW !! (+DMD et ROM )

peskopat, xphilou29, Moussounet et leeoneil aiment ce message

M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 0:23

Kings Of Steel (Bally 1984) par Unclepaulie (+ DMD + ROM)

Earth Wind Fire (Zaccaria 1981) par Retroritchie  (+ dmd + rom )
Une superbe réalisation !!
(dommage que les flips soit un peu à la traine (pas de fastflip dessus ??)

Un mod "Cartoon" pour The Flintstones par Pinballlizard

et Gorgar qui passe en 2.0 par Retroritchie

peskopat aime ce message

leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2024 - 10:37

Comme des enfants gâtés, on l'a attendue un moment celle-ci !

Twilight Zone (Bally 1993) par l'équipe VPW
table mythique pour plusieurs raison, notamment une thématique et un gameplay vraiment sympa (format widebody).
Le petit plus super de cette table, c'est qu'elle nous propose de temps en temps une bille blanche, en céramique.
Elle est légèrement plus légère qu'une bille standard (65 gr, une bille standard c'est 80), mais surtout elle n'est pas affectée par les magnet.
Très déroutant à voir en vrai !
Je découvre en cherchant des infos que ça a été utilisé sur l'Avatar LE et le Rolling Stones LE de chez Stern, je ne connaissais pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peskopat, Moussounet, zekill, M4dd4M et AgentMulder76 aiment ce message

M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2024 - 20:02

Tellement belle cette table, c'est Noël ! santa

peskopat et xphilou29 aiment ce message

leeoneil

leeoneil

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 9:23

Le rendu lumière des capots de bumpers est vraiment dinguo !
Shocked
Quel taff, ils sont trop forts !

M4dd4M aime ce message

TontonChelou

TontonChelou

Département : 11

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:16

En effet, la table est magnifique. Même sur mon écran 2K, c'est bluffant le niveau de détail.

Mais j'avais un bug dessus. J'ai bidouillé, ça a planté mon VPX et réinitialisé tous les réglages. J'ai regardé ma sauvegarde, elle datait trop... ça a été le bouchon un peu trop loin Maurice, j'ai démonté tout le Pincab, je vais le repenser et y intégrer le matos que j'ai acheté chez Arnoz et régler tous les petits trucs qui m'ennuyaient.

Quand je relancerai cette belle table, elle sera probablement en v1.5, mais ce sera pour le meilleur Smile

Moussounet aime ce message

M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyHier à 9:11

MF DOOM (GOILL773 2024), une table originale reprise par la VPW, c'est assez rare ! Développée il y a quelques année par GoIll773, puis a priori abandonnée, c'est une table hommage au célèbre rappeur.
Même si c'est pas (du tout) ma came musicale, j'ai hâte de tester ca ce soir

EdIT : pas mal 😁

... après ça fait vite creux sans la dizaine de morceaux (à acheter) pour compléter la bande son

peskopat et TontonChelou aiment ce message

leeoneil

leeoneil

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyHier à 23:29

Je ne connais pas du tout "Mc Doom" mais faut avouer qu'il y a du taff sur la table (pas testé).
Faut aimer les couleurs improbables aussi... Mais comment passer à côté d'une table VPW ?
Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 773715342
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyHier à 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : idem, connaît pas ... mais je testerai quand même car... bah c'est VPW quoi ... bounce
M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyHier à 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les incultes comme vous (et moi ^^) j'ai mis un lien avec un video sympa qui explique l'histoire  Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 2480599388

Moussounet aime ce message

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4