Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:02

Oui j'ai fait les animations avec le plugin de base de Pinball X, tu es obligé de le faire toi-même vu que ce fichier ne peut pas se partager vu que chacun utilise ses propres ports via la ledwiz.

Perso j'ai exploité à fond le plugin ledwiz de Pinball X, c'est trop limité. Aucun réglage de puissance des led's et surtout aucun effet de FADE Mad
Pour ShineOn je suis en train de le tester en contre partie il est plus compliqué a utilisé mais les options sont nombreuse et intéresséssante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:35

Ok, j'en suis pas encore là donc vas y creuse Smile
Par contre ça serait peut pas bête qu'on standardise nos ports ledwiz, ça permettrait pour le coups de partager nos animations  non?
C'est pas trop tard pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:49

winstrop a écrit:
Ok, j'en suis pas encore là donc vas y creuse Smile
scratch

---
Winstrop a écrit:
Par contre ça serait peut pas bête qu'on standardise nos ports ledwiz, ça permettrait pour le coups de partager nos animations  non?
C'est pas trop tard pour moi Smile

C'est pas bête ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:00

Seconde vidéo des toy's en actions, celle-ci est plus détaillé et complète que la précédente.
Ajout test knocker + gear
------

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:57

super ta vidéo................on distingue bien les différents bruit des contacteurs ,moteur essuie glace , shaker.......................le réalisme est bleffant,on se rapproche vraiment du vrai flipper................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:10

Vraiment bleffant..!!
La y a du niveau..!! Félicitation.
Donc Ledwiz obligé pour arriver a tous ca ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:44

Que dire à part que tu es un fétichiste boum :oi)=: , un homme de la famille des sadomasochistes extrême et que tu as pris ton pied plein de fois avec cette belle machine que tu as réalisé, un pervers sans limite perfectionniste et franchement ces que du bonheur car on a tous pris notre pied avec toi un sacré gang band lol félicitation l'amis un vrai plaisir de t'avoir suivi et si tu vend ta machine ta maitresse que dis-je un jours Laughing  qui sais.....fais moi signe!!  A la tienne Aplaudissez :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:58

@Marco.flip, merci bien ! Oui la ledwiz est obligatoire sans elle on peux rien connecter donc pas de toy's etc ...

Citation :
Geoffrey
un pervers sans limite perfectionniste

@Geoffrey, merci l'ami tu m'a bien fait rire lol mais le pincab est pas a vendre ^^ faudrait me proposer un flipper CV en échange pour que je craque lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:00

Merci GrandDD, en effet ça augmente considérablement le réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 5:19

Bon bah passe pas dans le sud sinon je te kidnappe...et je te met au travail forcé enfermé dans le pincab avec que de l'alcool (boire avec modération) ....lollllllllllllllllll

Super cette vidéo ...j'avoue que toutes la parti toys pour le moment est bien loin...mais c'est beau

RESPECT... A la tienne

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:14

Namsan a écrit:
Seconde vidéo des toy's en actions, celle-ci est plus détaillé et complète que la précédente.
Ajout test knocker + gear
------

beau boulot , tu peux me dire quel est la version et le nom de la table harley davidson ou si ta un lien diect , elle m'a l'air vraiment sympa .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:03

Il me semble qu'il y a qu'une table en FS pour Harley Davidson.
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=3125

Cette table est superbe pour l'effet des toy's, le ronronnement du moteur qui varie en fonction de la bécane utilisé via le shaker trop bon ... Et en début de partie la table fait claquer tous les contacteurs a la chaine alien

En ce moment je tâte AC/DC Helen en PhysMod5 une tuerie cette table Cool mais trop trop dur cette version :s


Dernière édition par Namsan le Sam 24 Jan 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mulder031




Messages : 3
Département : 13

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Superbe !   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:06

Salut Namsan, je viens de passer la mâtiné, sur ta création, et le boulot est énorme, mais le résultat au rendez vous! En tant que Newbie passionné d'informatique, penses tu que je pourrais me lancer dans la création d'un Pincab qui essaierait (modestement) de se rapprocher du tiens? Pour ce qui est des problèmes que tu as rencontrer pour la taille de l'écran du fronton, si c'était a refaire, ferais tu une taille perso pour un écran de 32"? Et dernière question, as tu fais le total du cout financier de ton Pincab?
Merci, et encore bravo pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:36

mulder031 a écrit:
Salut Namsam, je viens de passer la mâtiné, sur ta création, et le boulot est énorme, mais le résultat au rendez vous! En tant que Newbie passionné d'informatique, penses tu que je pourrais me lancer dans la création d'un Pincab qui essaierait (modestement) de se rapprocher du tiens?

Salut et bienvenu agent Mulder !
Merci pour ton soutient et ton intéret, concernant les compétences de la création d'un pincab cela dépend que de toi et de personne d'autre, je ne pourrais te répondre éfficacement à ce sujet.
Pour info je ne suis pas un expert dans le bricolage, je ne suis pas un menuisier ou autres. Juste que j'aime bricoler dans tous les domaines depuis mon plus jeune âge.

mulder031 a écrit:
Pour ce qui est des problèmes que tu as rencontrer pour la taille de l'écran du fronton, si c'était a refaire, ferais tu une taille perso pour un écran de 32"? Et dernière question, as tu fais le total du cout financier de ton Pincab?
Merci, et encore bravo pour ton boulot.

Ce n'est pas un souci comme dit en première page car je voulais absolument respecter les dimensions d'origine.
De base mon budget pour un pincab avoisiné les 900€ max d'où l'achat d'une vieille caisse de flipper mais je me suis vite rendu compte qu'étant assez perfectionniste et très pointilleux bah j'ai décidé de faire mon propre pincab de A à Z ...

J'ai commencé a faire ce pincab dans l'idée de ne pas y intégrer de toy's afin de diminuer le coût total, et durant les 6 mois de son wip je me suis pas apperçu que la facture gonfler au fil du temps ...Puis a la fin je me suis dis tant pis tant qu'à faire maintenant autant mettre le paquet.
Le montant actuel tourne autour des 3000/3100€, en première page il y a 90% du matos que j'ai listé ainsi que leurs prix.

Les seules choses que je regrette sur mon pincab c'est son écran qui est pas 100hz et le kit 2.1 qui est pas assez costaud, du moins c'est mon avis perso puis je suis assez délicat en ce qui concerne l'audio/visuel.
Plus tard si je porte toujours autant d'intérêt a mon pincab je ferai un upgrade et changerai de TV et de kit 2.1

Bon courage pour ton futur pincab Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:53

Petite photo souvenir du Flipper Black-Out que j'avais acheté pour faire mon projet pincab il y 6 mois  Very Happy

-------

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Dsc_0741
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:54

ça change hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:08

lol temps mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:24

salut
namsan 
a ton avis lequel des écrans plaufield est l’idéal pour toi ainsi le  kit audio ? tu as des lien pour voir curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:29

lololol a écrit:
salut
namsan 
a ton avis lequel des écrans plaufield est l’idéal pour toi ainsi le  kit audio ? tu as des lien pour voir curiosité



TV
Voila mon futur choix si ça devais se faire.
En 40 pouces 100hz 399€
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/panasonic-tx-40as640e-smart-tv-full-hd-3d-102-cm/f-10626130210-pana40as640.html#mpos=14|cd

Un 42 pouces en 100hz il y en a presque pas du moins très peu .... 576€ ... Installer un 40 pouces dans mon cab ça le fait pas, les 2 pouces manquant sont bien voyant surtout les côtés du flipper :s
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-42lm622-tv-led-cinema-3d-107-cm/f-10626130112-lg42lm622.html#mpos=23|cd

------

Audio
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-enceintes-2-1-z623-200w/f-10702181606-980000403.html#mpos=48|cd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:52

Moi en playfield, j'ai un Panasonic TX-39AS650E est franchement, je ne suis vraiment pas déçu. C'est un super choix que je ne regrette pas.
Heureusement que quand je l'ai acheté, il y avais une super promo ! car sinon j'aurai jamais pris ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:37

Belle écran Alex c'est quasi le même que celui que j'ai posté Smile tu fera ton retour sur le 100hz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:40

Namsan ...tu veux faire décolé ton pincab avec autant de watt...mdr 
lol!

Moi pour le moment je suis aussi ravis de mon ecran en 39 pouce... le prochain sera led et 3D donc plus de 100hz;..
Revenir en haut Aller en bas
Tomara80




Messages : 13
Département : Uranus

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:21

Bonjour 

Je voulais te féliciter pour ton travail 
Honnêtement ton boulot m a redonné envie de me faire mon pincab

Je commence a chercher des pièces comme le coindoor introuvable à prix descent et non disponible sur pinball center

J ai une autre question c est quoi la référence de la diode a mettre sur le contacteur 24v?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:24

@Ozywan, tu lâche pas l'affaire avec ta 3D :p lol
@Tomara80, merci bien ça fait plaisir^^ pour le coindoor Data East je l'ai pris sur Pinball Center et celui-ci est très souvent out of stock, certainement du a son bas prix. Et le réassort prend des mois chez ce vendeur :s
Pour la diode c'est la 1N4007 et hésite pas a ouvrir ton topic avec ton pincab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 28 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:11

salut
tes decals tu les as imprimé sur quel type de papier? quel est le meilleur pour toi de type de papier pour impression decals merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [WIP] littlecab bang en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: