Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:02

@Tetrafed, merci bien je me suis bien acharné sur les détails ^^
@Alex, merci, certains endroits sont vides pour les goulottes d'autre très rempli
@lololol, il est à l'endroit Very Happy
@Grozby, merci^^
@GrandDD, merci mais là je galère niveau config de la ledwiz que des soucis mdr ...
@Xavelios, cheers

Bon en ce moment je galère sur le tuto de Vulbas : https://www.pincabpassion.net/t1108p140-installation-du-dof si qqun a des infos je suis preneur !
Merci à tous encore pour le soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:16

Petite vidéo démo montrant uniquement le sons des toy's > Contacteurs, Shaker/Gear, Ledwiz - pas de son et musique juste le sons mécanique des toy's pour se donner une idée.
A voir uniquement en 1080p


-------------
-------------

100% forcefeed back sur Cirqus Voltaire  alien :cyclops: clown What a Face
A voir uniquement en 1080p

#Ledwiz RGB
#Shaker
#Gear
#Contactors


------

Le pincab est maintenant fini à 100% ! ...
Merci à tous les membres du forum qui ont suivi mon topic depuis 6 mois ... Oui cela fait déjà 6 mois que j'ai commencé à faire ce pincab Big Bang Bar et aujourd'hui son WIP prend fin Surprised
Merci encore pour votre soutien et votre aide et un spécial Big Up à GrandDD qui m'a grandement aidé pour le câblage de la ledwiz  Very Happy des heures aux téléphone ^^

La vidéo finale du pincab BBB ...


Dernière édition par Namsan le Sam 17 Jan 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 8:21

Félicitation ! Beau bébé ! T'as mis la barre très haut pour les autres Smile
Qu'est ce que tu vas faire maintenant? Tu vas t'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 8:25

Félicitation pour ta finition, comme toujours excellent boulot.
Il n'y a plus qu'a scorer!
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 8:30

Just one word........ PERFECT !!!! Very Happy .

Namsam, tu es un dieu vivant sérieux !! tout ce que tu touches se tranforme en or, même les vidéos que tu fais claquent... OMG .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:43

tu peux être fier, c'est vraiment du super boulot, certains pros ne feraient pas mieux.
Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:39

bon boulot!!
de la patience et du matériel et tu peux faire ce que tu veux Smile 6 mois quand meme Smile c est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:53

bien joué namsan il claque ton pincab une référence sur ce forum Very Happy juste une petite question j'ai remarqué  que sur ta table circus voltaire tu a le dot dans le fronton et sur le dot de la table tu as circus voltaire noté comment tu as fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:25

Chapeau bas !
Bravo  yes
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:31

Vraiment beau boulot super Tu as vraiment mis la barre haut Cool.

Et alors niveau shaker, ça va ? Tu as résolu ton problème de régulation ? 

Cox, faut modifier l'image de la table en l'exportant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:54

Topic page 1 mis à jour avec regroupement de toutes les vidéos du topic et actualisation du matos acheté avec liens etc etc ...


winstrop a écrit:
Félicitation ! Beau bébé ! T'as mis la barre très haut pour les autres Smile
Qu'est ce que tu vas faire maintenant? Tu vas t'ennuyer Smile
Thanks Winstrop, pour le moment aucun projet quoique une racecab me tenterai bien ... Actuellement je recherche le flipper Theatre of Magic à prix correct ... Je préfère le CV mais c'est pas le même price hahah kkk ....
---

Porko a écrit:
Félicitation pour ta finition, comme toujours excellent boulot.
Il n'y a plus qu'a scorer!
Thx, oui enfin je peux jouer cat  lol
---

lavache599 a écrit:
Just one word........ PERFECT !!!! Very Happy .

Namsam, tu es un dieu vivant sérieux !! tout ce que tu touches se tranforme en or, même les vidéos que tu fais claquent... OMG .... Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Lavache, ça me flatte. De ton côté j'espère que ton Star Wars fonctionnera sous peu sunny
---

vulbas a écrit:
cheers
Basketball
---

wartotal a écrit:
tu peux être fier, c'est vraiment du super boulot, certains pros ne feraient pas mieux.
Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez
Merci Wartotal, ce wip m'a vraiment épuisé Sleep
---

lololol a écrit:
bon boulot!!
de la patience et du matériel et tu peux faire ce que tu veux Smile 6 mois quand meme Smile c est pas rien
Yep thanks, 6 mois c'est dingue comment ça passe vite, le topic à été créer le 13 juillet quoi lol ...
---

cox a écrit:
bien joué namsan il claque ton pincab une référence sur ce forum Very Happy juste une petite question j'ai remarqué  que sur ta table circus voltaire tu a le dot dans le fronton et sur le dot de la table tu as circus voltaire noté comment tu as fait ça??
Merci poto, pour le logo CV Alex a tout dit Smile suffit de changer l'image.
---

xavelios a écrit:
Chapeau bas !
Bravo  yes
A la tienne
---

17Al3x17 a écrit:
Vraiment beau boulot super Tu as vraiment mis la barre haut Cool.

Et alors niveau shaker, ça va ? Tu as résolu ton problème de régulation ? 

Cox, faut modifier l'image de la table en l'exportant Wink
Merci Alex, oui c'est bon soucis résolu il fallait brancher la masse du shaker a la masse commune de la SMT Booster Board pour que le potard puisse être fonctionnelle bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:04

félicitation pour la réalisation de ton pincab,il est ........comment dirais je..................parfaitement magnifique...............!!!!!!!ça se dit non!!!!!
tu as atteint un niveau de perfection.................que soit dans ta réalisation mais aussi pour tes vidéos, bon amusement , et maintenant on attend la suite ................qu'elle sera ta prochaine réalisation.............?????? en tout cas très heureux d'avoir suivi toute les étapes.............et se fut un plaisir de t'avoir passé plusieurs heures au téléphone pour  l'installation et le cablage de ta ledwiz , SMT, etc    ............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:20

C'est magnifique vive le king cheers


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
iwama

iwama


Messages : 103
Département : CHATEAUBRIANT (44)

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:03

Un immence bravo pour le taff que tu as fait...Ca force le respect à tous les niveaux.
Good job l'ami, je crois que tu es devenu une légende dans le monde du pincab.
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:09

super magnifique Pincab.
Que du bonheur pour nous :NOVICE...!!
Un exemple a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:16

Une seul chose à dire
MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:19

boum boum boum bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:43

Cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:48

grandDD a écrit:
félicitation pour la réalisation de ton pincab,il est ........comment dirais je..................parfaitement magnifique...............!!!!!!!ça se dit non!!!!!
tu as atteint un niveau de perfection.................que soit dans ta réalisation mais aussi pour tes vidéos, bon amusement , et maintenant on attend la suite ................qu'elle sera ta prochaine réalisation.............?????? en tout cas très heureux d'avoir suivi toute les étapes.............et se fut un plaisir de t'avoir passé plusieurs heures au téléphone pour  l'installation et le cablage de ta ledwiz , SMT, etc    ............................. :ji8:
Merci l'ami tout le plaisir est pour moi : ) perso je pense faire des upgrades pour le pincab lol! peux être changer l'écran par un 100hz et changer de kit 2.1 enfin a voir par la suite. Je peux pas rester tranquille même si le pincab est fini lol ...
---

bip-bip-72 a écrit:
C'est magnifique vive le king cheers
Merci Bipbip ^^
---

iwama a écrit:
Un immence bravo pour le taff que tu as fait...Ca force le respect à tous les niveaux.
Good job l'ami, je crois que tu es devenu une légende dans le monde du pincab.
A la tienne
Thanks Iwama mais je suis pas aussi doué qu'on le pense ^^
---

marco.flip a écrit:
super magnifique Pincab.
Que du bonheur pour nous :NOVICE...!!
Un exemple a suivre.
Merci ! A présent j'ai du temps pour suivre les wip des autres membres et apporter mon soutien
---

demanson a écrit:
Une seul chose à dire
MAGNIFIQUE
A la tienne
---

ozywan a écrit:
boum boum boum bravo bravo bravo
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:34

Chapeau Namsan ... quelle belle réalisation ... la plus belle de toutes celles que je connais.
Content aussi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:20

Respect Namsan, c'est toi le patron !!!   drz
Revenir en haut Aller en bas
ohouicool




Messages : 5
Département : 37

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:15

Je ne vais pas être très original dans mon commentaire, par contre ta réalisation est très originale, un vrai délice pour les yeux, et jouer dessus doit provoquer un immense plaisir... Tout simplement splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:42

@Cyril92, merci l'ami ça me va droit au coeur Smile le plaisir est pour moi de t'avoir rencontré !
@Biligrante, merci poto !
@ohouicool, oui merci bien : ) depuis quelques jours je prends mon pied sur mon pincab, et je peux plus me passer des toy's ... Une table sans contacteurs/shaker/ledwiz n'est plus jouable ... J'ai trop pris l'habitude ...

En parlant de ledwiz j'ai testé celui-ci avec le plugin de Pinball X (thx Gech pour le tuto), oui il est possible de contrôler les RGB a sa guise et de faire des animations avec les led RGB lors de la navigation du menu sous Pinball X.
L'effet est sympa et les options sont assez limité contrairement a ShineOn (thx Alex pour le link)
Voici une petite démo vidéo en speed dans le menu de Pinball X.

----
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 27 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:55

Sympa, et donc c'est toi qui a fait les animations? Qui est le mieux alors ? Le plugin ou ShineOn?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] Lockdown Receiver pour Widebody 25"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: