Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:20

salut a tous

mise a jour de mon premier post avec les photos importante de la progression des travaux
ça evitera a ceux qui veulent voir de se taper 25 page de dialogue Wink

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01410

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01412

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01413

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01414

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01415

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01416

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01416

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01419

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01420

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01418

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01419

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01423


[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01424

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01425

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01426

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01427

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01428

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01431

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01512

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01513

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01514

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01515

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01429

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01616

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01617

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) 12313510
test de led rgb + strobe , contacteur , shacker + MEG 





ajout des gyrophares et de l enseigne lumineuse











les videos avec le teensy et la lightbar en ledstrip d installé [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) 3253257302 



 




voila fin de la mise a jour et debut du premier post Wink




c'est a mon tour de me lancer 
Pour le moment je suis encore en train de récolté quelques pièces manquante pour vraiment attaquer mais j'ai déja pas mal de chose et surtout des questions  Question

donc voici la liste de ceux que j'ai recupérer :

- un pc dual core athlon 6400+ avec 4 ou 8 Go de RAM ( faut que je test des barrettes que j'ai recupérer )
il me manque la carte graphique et l'alim du pc
- un 2.1 phillips 
- des pieds de cab fait maison 
- un ecran 101 cm LED sharp aquos 
- un ecran 17 pouce hunday
- des boutons lumineux et un un boutons d allumage 
- la fameuse carte KL25Z pour le nudge 
- des strobes
- un bloc d'alim
- ainsi qu un MEG ( récupéré aujourdhui meme )

j'attend encore des pieces qui devraient pas tarder arrivé Smile

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01410[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01411

 Aujourd'hui j'ai aussi mis la main sur 8 contacteur flambant neuf Smile et gratos !!!
seuleument j'aimerais qu un connaisseur me dise si il sont bon pour le pincab  Question Question Question 
ce sont les meme que ceux la http://www.ebay.fr/itm/Telemecanique-Contactor-Control-Relay-CAD50BD-24v-dc-coil-New-in-box-/181726185272?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2a4fb98738


Dernière édition par razorbaxx le Lun 23 Jan 2017 - 0:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:07

c'est un très bon debut et du matos de qualité! oui Monsieur lol! Pour les contacteurs je pense que c'est bon mais attend quand même l'avis d'autres personnes
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:33

cox a écrit:
c'est un très bon debut et du matos de qualité! oui Monsieur lol! Pour les contacteurs je pense que c'est bon mais attend quand même l'avis d'autres personnes
vivement la suite Very Happy
merci cox Wink
deja ça me donne le sourire ça me ferait faire une sacrée économie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:39

pour tes contacteurs, tu test et tu vois si tu aime le clac qui fait !!
prend un transformateur 24v 
A1 le +
A2 le -
et tu vas écouter clak clack  a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:24

lololol a écrit:
pour tes contacteurs, tu test et tu vois si tu aime le clac qui fait !!
prend un transformateur 24v 
A1 le +
A2 le -
et tu vas écouter clak clack  a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol
pas bete mais j'ai pas de transformateur 24V pour l'instant lololol Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:34

razorbaxx a écrit:
lololol a écrit:
pour tes contacteurs, tu test et tu vois si tu aime le clac qui fait !!
prend un transformateur 24v 
A1 le +
A2 le -
et tu vas écouter clak clack  a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol
pas bete mais j'ai pas de transformateur 24V pour l'instant lololol Wink
boncoin occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:05

lololol a écrit:
razorbaxx a écrit:
lololol a écrit:
pour tes contacteurs, tu test et tu vois si tu aime le clac qui fait !!
prend un transformateur 24v 
A1 le +
A2 le -
et tu vas écouter clak clack  a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol
pas bete mais j'ai pas de transformateur 24V pour l'instant lololol Wink
boncoin occasion
de toutes façon il va forcément m'en faloir un pour les contacteurs je pense prendre celui ci le mois prochain ça le fait  ??? Question   
http://www.starled.fr/transformateur-standard/934-transfo-60-watts-24-volts-2009340000006.html

mais pour le moment j'ai plus trop de thunes je vais me calmez un peu sur les achats ce mois ci la j'attend encore quelques piece ( shaker, porte avec double mannayeur support led et bouton et j en oubli surement  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:47

non tu ne prend pas celui la c est puf puf !!!
prend celui la plutot :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/786855974.htm?ca=10_s


150W 24V et en plus 24V en 6 AMpere et moin cher!!!!
dépêche toi il se peut il a déja vendu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:12

lololol a écrit:
non tu ne prend pas celui la c est puf puf !!!
prend celui la plutot :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/786855974.htm?ca=10_s


150W 24V et en plus 24V en 6 AMpere et moin cher!!!!
dépêche toi il se peut il a déja vendu :p
je verrais si il est toujours la en debut de mois prochain la j ai plus un rond Sad et faut que je verifie ce soir dans ma cave j'en ai peut etre un je viens de pensé a ça ce matin
je viens d envoyer un mail pour voir a combien monte les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:30

pour le 12v j'ai pris ça http://www.ebay.fr/itm/130709317827?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
idem que mon meanweel 24v mais en plus silencieux Shocked 
en 24 v il y a ça http://www.ebay.fr/itm/AC-110V-220V-to-DC-24V-15A-360W-LED-Interrupteur-dalimentation-Transformateur-/111536347496?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f8159968
au vu du prix moi j'hésiterais pas  car la qualité est au rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:21

cox a écrit:
pour le 12v j'ai pris ça http://www.ebay.fr/itm/130709317827?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
idem que mon meanweel 24v mais en plus silencieux Shocked 
en 24 v il y a ça http://www.ebay.fr/itm/AC-110V-220V-to-DC-24V-15A-360W-LED-Interrupteur-dalimentation-Transformateur-/111536347496?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f8159968
au vu du prix moi j'hésiterais pas  car la qualité est au rendez vous Very Happy
merci cox je note ça sur ma liste d achat Smile
dit moi si je me trompe mais il me semblais avoir vu sur le forum  que tout ce qui passé en 12V  on pouvait le brancher directement sur l alim du pc ?

sinon petite reception du jour  Very Happy
bouton de flipper et cabochon pour le led rgb commandé chez restore pinball

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01413


Dernière édition par razorbaxx le Ven 17 Juin 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:36

ok c est pour ça que je demande je savait pas trop ce que c etait
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:42

razorbaxx a écrit:
ok c est pour ça que je demande je savait pas trop ce que c etait


un transformateur a découpage tu trouve toujours :

primaire : 220 230 V ou 400V etc .

secondaire : 24V 6A ou 3A ou 2A 100w 200w 300w etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:07

lololol a écrit:
razorbaxx a écrit:
ok c est pour ça que je demande je savait pas trop ce que c etait


un transformateur a découpage tu trouve toujours :

primaire : 220 230 V ou 400V etc .

secondaire : 24V 6A ou 3A ou 2A 100w 200w 300w etc
ah ok je comprend mieux je viens de comparer avec un transfo quelconque tu as une tension d entrée et une de sortie
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:35

razorbaxx a écrit:

merci cox je note ça sur ma liste d achat Smile
dit moi si je me trompe mais il me semblais avoir vu sur le forum  que tout ce qui passé en 12V  on pouvait le brancher directement sur l alim du pc ?

 effectivement tu peux passer par l'alimentation du pc pour le 12v mais attention au lag lors du déclenchement des toys  car si tu tire trop sur ton alimentation ta carte graphique et ton proc risque de manquer de resssources (voir le post de grozby88)
 
au prix d'une alimentation 12v il serait dommage de devoir recommencer tout ton cablage
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:38

cox a écrit:
razorbaxx a écrit:

merci cox je note ça sur ma liste d achat Smile
dit moi si je me trompe mais il me semblais avoir vu sur le forum  que tout ce qui passé en 12V  on pouvait le brancher directement sur l alim du pc ?

 effectivement tu peux passer par l'alimentation du pc pour le 12v mais attention au lag lors du déclenchement des toys  car si tu tire trop sur ton alimentation ta carte graphique et ton proc risque de manquer de resssources (voir le post de grozby88)
 
au prix d'une alimentation 12v il serait dommage de devoir recommencer tout ton cablage
va a la déchetterie tu trouvera des milliers de pc jetter prend un tu trouvera une alimentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:54

lololol a écrit:
cox a écrit:
razorbaxx a écrit:

merci cox je note ça sur ma liste d achat Smile
dit moi si je me trompe mais il me semblais avoir vu sur le forum  que tout ce qui passé en 12V  on pouvait le brancher directement sur l alim du pc ?

 effectivement tu peux passer par l'alimentation du pc pour le 12v mais attention au lag lors du déclenchement des toys  car si tu tire trop sur ton alimentation ta carte graphique et ton proc risque de manquer de resssources (voir le post de grozby88)
 
au prix d'une alimentation 12v il serait dommage de devoir recommencer tout ton cablage
va a la déchetterie tu trouvera des milliers de pc jetter prend un tu trouvera une alimentation
c'est pas bete encore faut il tombé sur une dechette qui veux bien te laisser recuperer des truc car c est interdit la recup en dechette et en general c'est des boeuf les gerant de dechette y en a 2 a coté de chez moi les gardiens sont des c...... aussi bien dans l une que dans l autre 
en plus c est dommage cette hiver j ai fait du tri dans mes pieces de pc et j ai jeté 3 alim pensant qu elle n aller plus me servir car pas assez puissante mais bon je m inquiete pas de ce coté la je vais bien trouvé ça et sinon je prendrais celle d ebay mais c est pas ma priorité pour le moment 
faut que j arrive a me degoté ce satané ecran du fronton sur LBC ça fait 2 mois que je cherche la bonne affaire  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:57

tu recherche quoi comme écran de fronton en taille? Tu n'as pas essayé éléctro dépot ou c discount?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:06

il suffit de faire une annonce de demande cherche écran 32" ou 42" c est ce que j'ai fait moi et j'ai reçu le lendemain 5 offres j'ai choisir le meilleur écran  ! il est tout neuf 140 euros 32" samsung
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:16

oui j essaie de trouvé un 32 ou 42 mais j ai pas envie d y mettre cher vu le peux d utilité que ça a je preferé me faire plaiz sur l'écran du playfield Smile.
plus de 100  euro c est mort mais je suis patient quand je veux un truc a pas cher j arrive toujours a l obtenir Wink
parmis mes amis je suis réputé pour etre le roi de la bonne affaire lol! 
petit exemple y a pas longtemps  j ai choppé un videoprojecteur HD toshiba avec écran le tout pour 30 euro  le machin il a 4 ans et j ai meme encore la facture il a etait acheté 1800 euro
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptySam 23 Mai 2015 - 14:02

et voila falait qu ont en parle J'AI L'ECRAN DU FRONTON  !!!!   anniver anniver anniver

un 82 cm en lcd pour la modique somme de  70 euro sur le bon coin  tongue
par contre je soupçonne les gens de m'avoir vendu un TV volé la télécommande n'est pas d'origine et les numéros de série ont etaient graté sur l'autocollant a l'arriere  Suspect

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01414

a présent je vais pouvoir finir mes plan et attaqué les choses serieuse en debut de mois prochain ( ou peut etre meme un peu avant si j arrive a faire quelque ventes sur ebay )

parmis mes dernieres recup aussi il y a un moteur a essui glace et un shaker avec une petite biele que j'ai réalisé au taf avec les cote de lololol Wink j attend encore le potentiometre et ensuite je pourrait attaquer ton tuto lololol Smile

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dsc01415

bon et sinon faux plan pour mes contacteurs  ouin du coup j'ai trouvé des seimens que j'achete debut de mois prochain  yes


Dernière édition par razorbaxx le Sam 23 Mai 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptySam 23 Mai 2015 - 15:37

cool ca Smile
ca commence bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptySam 23 Mai 2015 - 16:12

lololol a écrit:
cool ca Smile
ca commence bien
oui ça va je me plaint pas Very Happy  et petite question le nudge avec la carte KL25Z est il dectectable par tout les systemes  visual pinball zen pinball et futur pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptySam 23 Mai 2015 - 16:23

razorbaxx a écrit:
lololol a écrit:
cool ca Smile
ca commence bien
oui ça va je me plaint pas Very Happy  et petite question le nudge avec la carte KL25Z est il dectectable par tout les systemes  visual pinball zen pinball et futur pinball ?
En bidouillant un peu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) EmptySam 23 Mai 2015 - 16:25

gech a écrit:
razorbaxx a écrit:
lololol a écrit:
cool ca Smile
ca commence bien
oui ça va je me plaint pas Very Happy  et petite question le nudge avec la carte KL25Z est il dectectable par tout les systemes  visual pinball zen pinball et futur pinball ?
En bidouillant un peu, oui.
et ça repond bien ? en bidouillant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: