Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 2%] pincab French_Kiss

Aller en bas 
+4
Biloon
Shadow_SHD
ced
French_kiss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP 2%] pincab French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2%] pincab French_Kiss   [WIP 2%] pincab French_Kiss - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:52

Moi j'ai un 28 pouces comme backglass avec mon playfield 46 pouces et ça ne choque pas, j'avais également un 28 pouces sur mon ancien pincab qui avait un playfield de 39 pouces.

Pas mal les stickers, d'ailleurs comment as tu fait pour farire une visualisation sur un flipper tu es passé par Google sketchup ?

Juste une petite chose je trouve dommage que le sticker du side droit n'est pas tous les personnages sur toute la longueur comparé au side gauche, c'est un détail peut etre mais moi ça me choque :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP 2%] pincab French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2%] pincab French_Kiss   [WIP 2%] pincab French_Kiss - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:10

bip-bip-72 a écrit:
Ne prend surtout pas du verre sécurité, sinon en cas de casse c'est des milliers de morceaux dans tout les sens.
4mn c'est tres bien pour le backglass, mais trop juste pour le playfield, donc prend du 5mn.

Salut, 

merci de vos réponses. Je pensais justement que le verre sécurit n'explosait pas comme du verre normal, évitant ainsi coupures etc...mais en effet, il est simplement plus résistant que le verre trempé. 
J'ai confondu avec le verre feuilleté.

merci également, shadow_shd, liste du matos mise à jour.
Concernant les dimensions, je parts donc sur un playfield 40' et backglass 32'.


Lavache599 :
"Pas mal les stickers, d'ailleurs comment as tu fait pour farire une visualisation sur un flipper tu es passé par Google sketchup ?"


salut,


non j'utilise Photoshop pour les créer puis pour les "coller" sur un flipper déjà existant, j'utilise Gimp 2


"Juste une petite chose je trouve dommage que le sticker du side droit n'est pas tous les personnages sur toute la longueur comparé au side gauche, c'est un détail peut etre mais moi ça me choque [WIP 2%] pincab French_Kiss - Page 2 Icon_cyclops"



comme je l'indiquai c'est juste un premier essai. Il me reste encore pas mal de temps avant d'arriver à la question des stickers...mais je prends en compte, merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 2%] pincab French_Kiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: