Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt

Aller en bas 
+2
chucky87
optikazz
6 participants
AuteurMessage
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt EmptySam 26 Déc 2015 - 0:40

Salut à tous, avez-vous des références "setups" de base pour la config du nudge et du tilt dans VPX?


Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:45, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:28

Je serais interessé aussi car je trouve pas ou faire les reglages sur vpx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:00

Il y a cette partie dans key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:37

bip-bip-72 a écrit:
Il y a cette partie dans key
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marche pas chez moi sous VPx mon nudge. Même avec cette partie, Peu être qu'elle n'est pas encore intéégrée.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:35

Pareil pour moi. Enfin presque. Avec le script AHK et même des valeurs ultra élevées (750) la bille bouge à peine mais le tilt par contre est ultra sensible... :/ J'ai testé plein de réglages et rien n'est réellement satisfaisant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:22

Bon, j'ai trouvé mon soucis, le dead zone réglé à 100% sur vp990 et sur vpx faut que je le mette sous les 15 % sinon la bille bouge pas d'un poil.

Personne n'aurait pas une bonne config de se fichu nudge sous vpx et vp990 ? 

Par contre pour le tilt, rien n'y fait sur vp9 ou vpx, je peux retourner le pincab il s’en fou complet.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11907
Département : 54

[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt   [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt EmptySam 1 Oct 2016 - 18:39

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
» [ABANDONNE] KL25Z activer le TILT avec VPX
» [ABANDONNÉ] Fonction NUDGE de la KL25Z ???
» achat groupé carte nudge FRDM-KL25K
» [RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: