Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX   [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:55

Encore une petite question, beh oui Very Happy .

Afin d'alimenter les medias de PinballX, je me demandais si à la place de mettre une image pour le backglass, on ne pouvait pas mettre le fichier B2S de la table concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX   [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:28

Oui on peut, il faut activer l'option avec settings.exe de PBX.

Par contre en navigation dans PBX, les backglass s'affichent (forcément) nettement plus lentement qu'avec des images ou vidéos.

Je suis ainsi revenu à un affichage des vidéos plutôt que des B2S, je trouve que c'est plus agréable Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX   [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX EmptySam 28 Mai 2016 - 17:39

Je le passe en [RÉSOLU] , je pense que la réponse de Shadow est satisfaisante [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX   [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:37

Hello,

Sur PinballX, la ou on choisi les tables avant de la lancer ,j'ai l'image du fichier B2S qui s'affiche mais efectivement c'est long à charger.
Faut mettre une image à la place? Faut telecharger l'image sur un site? Et la mettre ou?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Backglass sous playfield
» [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?
» [RÉSOLU] PinUP Player 1.4 , video sous backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass qui passe sous le playfield
» [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: