Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)

Aller en bas 
+35
JEJE38
TheMrJihell
Benoit33
Mike72160
CAPTAINCAV
unbreak38
whitewater
freez
Lanfeust
Davlent
Cid2Nice
kwak
belgarion41
spike56
grozby88
mariopourlavie
pwet
medax
Aetios
manples
darklvador
leevuth
ced
jeyspeed
Magicaurel
Shadow_SHD
gech
newnew
bip-bip-72
peskopat
xavelios
antifake13
AnthozoA
khomodo
razorbaxx
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:04

razorbaxx a écrit:
t en fait pas pour ça va
 il refait une partie ou tout simplement une vrai photo et ton score va au oubliette dark  lol!

mon score est valide a 100% dsl de te décevoir razor  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:45

en meme temps c est pas dur c est toi qui tiens le post  lol!
et non a vrai dire ça me deçois pas je m en fout un peu  geek
perso je trouve qu une vrai photo fait plus veridique 
alors qu une capture d ecran est facilement retravaillable sur photoshop en 10 minute chrono je te met le score qui te plait  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:59

razorbaxx a écrit:
en meme temps c est pas dur c est toi qui tiens le post  lol!
et non a vrai dire ça me deçois pas je m en fout un peu  geek
perso je trouve qu une vrai photo fait plus veridique 
alors qu une capture d ecran est facilement retravaillable sur photoshop en 10 minute chrono je te met le score qui te plait  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342

pas dur de quoi !???  Shocked Shocked Shocked

si tu t'en fou pourquoi tu dis ça ???

la photo c'est pour ceux qui ont pas le choix , comme toi avec un vrai dmd , mais pour ceux qui ont un écran pc les deux sont acceptés , c'est écrit dans mon 1er post (reli bien) je ne pense pas que ce soit dur a comprendre...dsl j'ai pas de photo...

ont peu tout aussi bien retravailler une photo qu'une image sous photoshop...

et pour info cela fait plus de 5 ans que je post des scores sur des forums et on a tjrs fait comme ça et ça n'a jamais posé de problème a qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:13

T enflamme pas ca vaut pas le coup pour si peu ...
Je ne fait que donne mon avis
bien sur que l on peut aussi modifié une photo mais c est beaucoup plus difficile la un simple copier coller de chiffre le tour et joué
Mais tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:27

razorbaxx a écrit:
T enflamme pas ca vaut pas le coup pour si peu ...
Je ne fait que donne mon avis
bien sur que l on peut aussi modifié une photo mais c est beaucoup plus difficile la un simple copier coller de chiffre le tour et joué
Mais tu fais comme tu veux Wink

c'est toi qui a lancé le débat si je me souvient bien....je ne m'enflamme pas je te répond simplement.

tu a le droit de donner ton avis y a pas de souci , mais la tu arrives après la guerre...dans le 1er post j'avais bien écrit que les photos et image était acceptées. et je ne voie pas ou est le problème... c'est pas parce que vs prenez tous des photos que je suis obligé de prendre des photos , surtout que depuis le début je fais comme ça...que je prenne une photo ou une image ça change rien...mais bon...

y a pas besoin de passer par photoshop si tu veux tricher a vp...tu met trois briques la ou la bille peut sortir et le tour est joué et après je les enlèves et je prends une jolie photo avec mon portable d'un score hallucinant et la tu diras rien parce que j'ai pris une photo  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1502191233

t'inquiète pas le jour ou j'aurais un vrai dmd je posterais mes scores avec des photos , jurée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:28

Du calme les gars  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 le but de ces scores est de s'amuser entre nous.

Je vois pas trop l’intérêt qu'aurait quelqu'un à poster un faux score sur un forum  scratch Faudrait être sacrement ravagé  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:34

On peu bidouiller les scores direct dans les rom si on voeux tricher.. puis prendre une photo ingame.  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3746298195 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 722859262 pinball browser entre autre permet cela.  jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:44

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3051811775

razor dit ce qu'il pense moi aussi donc ça fait des étincelles normal , mais c'est pas pour ça que je lui en veut , y a pas de souci , du moment que cela reste courtois   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 90750709 

que les high-scores reprennent !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:49

ced a écrit:
High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3051811775
Que les high-scores reprennent !!  lol!

Cool, j'ai fait 4 milliard à south park mais j'ai plus de batteries sur l'appareil photo c'est validé quand même ?? ...   Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:50

darklvador a écrit:


Je vois pas trop l’intérêt qu'aurait quelqu'un à poster un faux score sur un forum  scratch Faudrait être sacrement ravagé  jocolor

 moi non plus je ne voit pas l'intéret  scratch

je trouve plus gratifiant de battre quelqu'un a la régulière qu'en trichant mais bon , d'autre pense peut-ètre autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:53

darklvador a écrit:
ced a écrit:
High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3051811775
Que les high-scores reprennent !!  lol!

Cool, j'ai fait 4 milliard à south park mais j'ai plus de batteries sur l'appareil photo c'est validé quand même ?? ...   Arrow

pour 4 milliards sur south park je demande la vidéo  lol!


Dernière édition par ced le Jeu 2 Juin 2016 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:43

Il faut être gonfler pour tricher quand même, surtout c'est vraiment pour s'amuser et donner un but à la partie.
Ced tu as trouvé un bug sur cactus cayon?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:32

je trouve que les lumières des voies pour le multibille stampede ne clignote pas assez...c'est surement pour ça que tu as cru qu'elles étaient toutes allumées , cela me la fait plusieurs fois aussi , obligé de tirer un peu au hasard pour essayer d'avoir le multi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:07

bip-bip-72 a écrit:
Il faut être gonfler pour tricher quand même, surtout c'est vraiment pour s'amuser et donner un but à la partie.
Ced tu as trouvé un bug sur cactus cayon?

Bien sur je suis entièrement d'accord la dessus faut etre gonflé
Mais je pense que des mauvais joueur on en a tous deja rencontré
Certaines personnes ressente une grande frustration a l idée de perdre qu il y ai un enjeu ou pas et sont capable de tricher juste par frustration
Perso dans mon entourage y a une personne avec qui je ne veux même plus jouer a quoi que ce soi cette personne ma deja fait la gueule pendant une semaine pour avoir perdu a une partie de fléchettes ca semble très con mais c est véridique
Maintenant comme vous le dites le but c est de s amuser avant tout
Et je ne dit pas non plus que ced triche je l ai vu jouer a plusieurs reprises je sais de quoi il est capable Wink
Je voulais juste dire par la que ça pourrait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:18

Allez revenons dans le vif du sujet, avec mon très humble score sur Black Knight v1.0.0 JPSalas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'arrive pas encore à la cheville de Bip-Bip, mais cette table est aussi difficile qu'excellente High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3253257302

C'est la première table chtouk-chtouk klong-klong brr-brr ziiiip-ziiiip sur laquelle j'ai autant de plaisir à jouer High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:45

merci razor ça me rassure  lol!

si ont jouent au flipper c'est par plaisir et pour essayer de s'améliorer rien de plus.  geek en trichant on fait l'inverse a mon avis...

allez je vais essayer de te battre a monster bash mais c pas gagné...j'ai pas réussi a faire plus de 170 millions pour le moment... High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:47

shadow_shd a écrit:
Allez revenons dans le vif du sujet, avec mon très humble score sur Black Knight v1.0.0 JPSalas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'arrive pas encore à la cheville de Bip-Bip, mais cette table est aussi difficile qu'excellente High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3253257302

C'est la première table chtouk-chtouk klong-klong brr-brr ziiiip-ziiiip sur laquelle j'ai autant de plaisir à jouer High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 722859262

++

drz  shadow  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3253257302

comme quoi mème les anciennes tables peuvent ètre sympa a jouer  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1998932498  en cours....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:57

C'est clair, elle est exigeante cette table, elle ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement la coquine, et j'aime ça ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:20

En effet pas facile je l'ai testé hier la black knight les deux premières billes ont filé tout droit au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:54

Il faut essayer de garder la bille au maximum sur le plateau du haut.

Une fois qu'elle descend, t'as plus qu'à prier High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1393933098   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:54

sur la table black knight il y a les magna-save pour sauver la bille sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:51

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1502191233 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1502191233 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1502191233 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1502191233 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 1502191233

Merci Ced, je les avais complètement oubliés les boutons Magna Save High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 3746298195

Bon bah c'est mieux du coup Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaine étape : claquer la partie à 2,500,000 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:45

J'arrive meme plus a dépasser 500.000 pas mal
y a pas d'extra ball sur cettte table?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:17

Si tu as bloqué des billes et que tu perds la troisième bille, les billes bloquées sont débloquées et tu peux continuer à jouer.

Mais déjà arriver à 500 000 points sur cette table implique la perte de 3 litres de sueur High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:22

Honnêtement je fais pas mal de parties de 300.000 points voir moins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 2 Juin 2016 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-score tables_Visual_Pinball_9 (VP9)
» High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)
» High-score tables_Pinball FX2
» [ABANDONNE] Post It High score sur table
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [SCORES] Donnez vos scores ici-
Sauter vers: