Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff

Aller en bas 
+8
leevuth
vulbas
kwak
AnthozoA
fcdrik
garath
patrickdidier91
Shadow_SHD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff   [RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:18

kwak a écrit:
Bon eh ben avec le Force Exclusive Full screen mode c'est nettement mieux quant même, j'ai changer toutes mes roms dans le registre et j'ai du renommer tous les DirectB2S avec le nom des roms un travail chiant mais ça paye donc ......
Bon la je pense que je suis pas mal .... A testé
tu as tout fait rom par rom ?
tu exportes la base registre et tu fais un "remplacer" avec le notepad et tu ré importes le fichier (un simple double clic) moins de 2 mn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff   [RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:39

leevuth a écrit:
les db2s doivent avoir le même nom que les tables  [RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff - Page 3 3253257302
Non justement avec le mode fullscreen les db2s ne marche que si tu les renomme avec le non de la rom

patrickdidier91
kwak a écrit:
Bon eh ben avec le Force Exclusive Full screen mode c'est nettement mieux quant même, j'ai changer toutes mes roms dans le registre et j'ai du renommer tous les DirectB2S avec le nom des roms un travail chiant mais ça paye donc ......
Bon la je pense que je suis pas mal .... A testé
tu as tout fait rom par rom ?
tu exportes la base registre et tu fais un "remplacer" avec le notepad et tu ré importes le fichier (un simple double clic) moins de 2 mn Very Happy

Mince je connaisais pas l'astuce Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flipper Scared stiff
» [SUPPORT] Scared Stiff
» [ÉCHANGE][37] Bally Scared Stiff
» [EN COURS] Afficheur bizard scared stiff
» [RÉSOLU] Test configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: