Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Flipper Scared stiff

Aller en bas 
+5
grozby88
xavelios
17Al3x17
Porko
geoffrey8359
9 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:17

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/762036142.htm?ca=21_s

Voici le bon Scared Stiff à voir l'état et le boulot effectué sa peut valoir combien car il me botte bien aussi celui-là ???
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:29

http://www.flipjuke.fr/cotation_argus_prix_valeur_estimation_flipper.php?f1=137&f2=

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:16

Rhaaa pas touche lol il me botte aussi celui la ^^
rire
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:03

lol tu m'étonne franchement il est top et propre full led entretenu rien à dire Wink

J'ai envoyé mail pour savoir son prix lol à mon avis au moins 2800 si pas plus!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:07

max 2800
j y ai joue souvent un plus lassant que elvira and the party monster mais pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:30

geoffrey8359 a écrit:
lol tu m'étonne franchement il est top et propre full led entretenu rien à dire Wink

J'ai envoyé mail pour savoir son prix lol à mon avis au moins 2800 si pas plus!! A la tienne

hummmm plus près de 3500 € à mon avis !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:48

xavelios a écrit:
max 2800
j y ai joue souvent un plus lassant que elvira and the party monster mais pas mal quand meme
je te rejoins j'aime bien le elvira il y en a un qui s'est vendu par chez moi 1800e ya pas longtemps...  sinon pour le scared je dirais 3000e pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:38

De nos jours les prix des flipp c'est ... Comment dire ... Du n'importe quoi, les prix explosent a fond bref c'est comme ça puis c'est tout.
A mon avis un beau Scared en (bon état) c'est au moins 3000€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:39

j'attends aussi avec curiosité la réponse du prix souhaité, je dis au minimum 3500 vu l'état...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:14

Y en a un a 2100 sur flipjuke
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:16

En effet et juste à coté de chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:22

Faut voir son état car aucune description de celui-ci dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Flipper Scared stiff Empty
MessageSujet: Re: Flipper Scared stiff   Flipper Scared stiff EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:51

Il doit pas être top vu qu'il parle pas du plateau.... Par contre sur l'autre flip qu'il vend, il précise bien que le plateau à pas de pet geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper Scared stiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Scared Stiff
» [ÉCHANGE][37] Bally Scared Stiff
» [EN COURS] Afficheur bizard scared stiff
» [RÉSOLU] Version test VPX 10.2 2874 / lag MMX & Scared Stiff
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: