Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 B2s sur hyperpin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




B2s sur hyperpin Empty
MessageSujet: B2s sur hyperpin   B2s sur hyperpin EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:59

Bon voilà les tables b2s se lance bien avec Vp mais des lors que je les lances avec hyperpin bhen la le backglass ne fonctionne pas il reste noir.

Une Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

B2s sur hyperpin Empty
MessageSujet: Re: B2s sur hyperpin   B2s sur hyperpin EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:09

Dans le script des tables B2S il faut désactiver la backglass en mettant fasle à la place de true. C'est pour pouvoir laisser à Hyperpin le soin des les lancer lui même Wink...C'est au moins valable avec le nouveau "mod" d'Hyperpin



Met aussi une autre touche que "echap" pour sortir d'hyperpin, met "E" par exemple.

info ici:

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?10935-FPLaunch-MOD-Pause-and-Loading-screens

Citation :
Settings.ini options

exitScriptKey - dafault: q & s
This is the key for forceful kill of ahk script in case of freezing. You don't need it on your cab. And you should not set it to Esc. It will not work.

exitEmulatorKey - default: Esc
Warning:
It is recommended to use "e" key for exit key instead of "Esc" cause Esc makes lot's of problems.
If you have PBW or PBW kit it is recommended to use button Joy16 for exit instead of Joy8 cause Joy8 also makes some problems.

For list of known problems and info how to change exitEmulatorKey read on.

1. If you use B2S tables and if you use Esc for exit key it will close B2S backglass every time you press Esc to open exit menu. To solve this use e or some other key for exit.
Warning:
To use B2S tables with FPLaunch you have to let FPLaunch start and close the backglass. To do this change table name so that it ends with B2S and rename B2S exe to the same name. Also edit every B2S table and change launch backglass to false in table script.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B2s sur hyperpin Empty
MessageSujet: Re: B2s sur hyperpin   B2s sur hyperpin EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:19

J essaie ce soir ced et je te dit quoi en tout cas merci de ta présence toujours appréciable
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

B2s sur hyperpin Empty
MessageSujet: Re: B2s sur hyperpin   B2s sur hyperpin EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:17

merci starlion mais l'honneur revient a TETRAFRED Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




B2s sur hyperpin Empty
MessageSujet: Re: B2s sur hyperpin   B2s sur hyperpin EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:51

Lol effectivement ced del tétra.


De toute façon à tous car grâce à ce forum maintenant je propage le pincab dans ma région....
Revenir en haut Aller en bas
 
B2s sur hyperpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Hyperpin
» [TUTO] Hyperpin
» Mes icones Wheel Hyperpin.
» TRon Menu Hyperpin!!
» Nouvelle intro hyperpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2012-
Sauter vers: