Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikevirgil

mikevirgil


Messages : 10
Département : 06

[RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?   [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:25

Bonsoir à tous,

Voilà mon dilemme: je finalise actuellement mon mini pincab à 2 écrans (playfield 24 pouces / fronton 17 pouces), avec l'écran 17 pouces surélevé de 9cm (permettant de mettre en dessous les HP), config classique somme toute; du coup je me retrouve avec une zone de 20cm par 9 sur laquelle je souhaiterais mettre un "mini DMD" pouvant s'insérer dans cette zone; j'ai cherché sur des solutions type écran raspberry en 800 x 480 (16/9) en 5 pouces (à 25€ sur AliXpress), mais au final la largeur utile ne serait que de 12.5cm (sur 7.5cm de haut); d'où mon problème d'optimisation de place

Le bandeau support actuel est de 36.5cm par 9cm de hauteur, et j'aimerais utiliser un maximum de la zone en bleu pour mettre un mini dmd:

[RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? MklAehj

Des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikevirgil

mikevirgil


Messages : 10
Département : 06

[RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?   [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:33

Bon, je m'auto-réponds histoire de faire remonter le sujet si jamais cela peut en intéresser d'autres: j'ai trouvé un écran en 800x480 à 24€ sur aliexpress VGA/HDMI qui correspond à peu de choses aux dimensions souhaitées (16.5cm par 10cm):

https://fr.aliexpress.com/item/for-INNOLUX-7-0-inch-Raspberry-Pi-LCD-Display-Screen-TFT-LCD-Monitor-AT070TN90-Kit-HDMI/32616692366.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WpCSCf

yes
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

[RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?   [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? EmptySam 14 Avr 2018 - 17:07

Attention aux angle de vision avec ce type d'écran.
J'espère pour toi que tu aura plus de chance que moi.
Je suis obliger de pencher l'écran pour y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?   [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab? EmptySam 2 Juin 2018 - 21:45

@Mikevirgil je passe donc le sujet en résolu.

La prochaine fois merci de le faire toi-même en éditant le premier message du sujet pour remplacer sa balise Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mini PC pour 4K
» [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RÉSOLU] Conseil config pour mini pincab
» [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: