| | [RESOLU] Probleme de son sous vpx | |
| | Auteur | Message |
---|
cyrmil
| Sujet: [RESOLU] Probleme de son sous vpx Sam 19 Mai 2018 - 15:45 | |
| Bonjour j'ai un petit soucis de musique sur vpx et je ne trouve pas la solution J'ai bien les divers petits bruits mais aucune musique
Je rate une étape ?
Merci
Dernière édition par cyrmil le Lun 28 Mai 2018 - 13:20, édité 1 fois | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de son sous vpx Sam 19 Mai 2018 - 17:55 | |
| Salut Ben déjà , là, comme ça, je ne peux pas vraiment te répondre, je ne sais pas si tu es sur un pincab ou juste sur un pc, 1 2 3 écrans,Mais je peux essayer : les sons sont séparés sur VPX, donc si ta tv "backglass" est sur zéro niveau sonore, tu n'auras pas de musique Donc déjà chercher de ce côté là | |
| | | cyrmil
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de son sous vpx Sam 19 Mai 2018 - 19:07 | |
| Merci Là je teste sur 1 seul écran Je vais retester quand j ai un peu de temps | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de son sous vpx Sam 19 Mai 2018 - 19:29 | |
| Sous VPX les options audio ressemblent à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc je suppose que Play Music est quand même bien coché. A droite, dans les listes, mets la même chose dans "Backglass specific Sound Device" que ce que tu as déjà dans "General output Sound Device". Comme c'est indiqué, si tu modifies, il faut relancer VPX pour que ça soiut pris en compte. | |
| | | cyrmil
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de son sous vpx Mar 22 Mai 2018 - 13:48 | |
| j'ai vérifié : music est bien coché et les périphériques de sortie sont bons également j'ai mis music à fond, sound effect au mini et augmenter le volume général j'entends trop légèrement la musique par rapport aux autres sons | |
| | | cyrmil
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de son sous vpx Lun 28 Mai 2018 - 13:20 | |
| testé sur plusieurs tables , sous vpx, résolu en appuyant sur 8 ou 9 ...
Merci | |
| | | erikrom83
| Sujet: Plus de son du tout Dim 10 Mar 2019 - 18:45 | |
| meme type de soucis mais par contre moi les sons de toutes es tables , par exemple les roms wpc sont bien sur 26 27 sur 31 mais aucuns sons sur plus aucunes tables de vpx . meme les stern bally etc j'en ais parlé ici . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur suis aller voir les paramètres audio de vpx tout est ok j'ai tester via la version beta 10.6 de vpx et la miracle , le son est de retour est ce un bug de l'ancienne version ? | |
| | | | [RESOLU] Probleme de son sous vpx | |
|