Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] suite pinball ACDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[WIP] suite pinball ACDC Empty
MessageSujet: [WIP] suite pinball ACDC   [WIP] suite pinball ACDC EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:13

Bon, le projet avance, le problème de lag semble résolu, je m'attaque à la fabrication de ma caisse. J'ai récupérer des pieds et et des side rails tout rouillés que je vais essayer de restaurer pour les peindre en rouge afin de coller au mieux avec le vrai flipper ACDC, en parallèle je travaille mon visuel, je vous envoie une première ébauche ... [WIP] suite pinball ACDC Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] suite pinball ACDC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] suite pinball ACDC   [WIP] suite pinball ACDC EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:16

Classieux le visuel.

En plus, je suis fan  yes
Revenir en haut Aller en bas
forca087




Messages : 12
Département : 87

[WIP] suite pinball ACDC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] suite pinball ACDC   [WIP] suite pinball ACDC EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:24

Trop Fan du sticker, je me lance dans un ACDC également. Possible de partager ta déco?
Revenir en haut Aller en bas
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[WIP] suite pinball ACDC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] suite pinball ACDC   [WIP] suite pinball ACDC EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:23

Pas de soucis, donne moi ton adresse mail ... sur mon email ducrocq.paulhenri@gmail.com ... je vais essayer de les retrouver dans mon fouillis de disque dur ... je te les envoie en format photoshop ? jpg ? pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] suite pinball ACDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [INFO] Centralisation médias pour PUP
» [EN COURS] Pb lancement Rush et ACDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: