Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denys06




Messages : 32
Département : Alpes Maritimes

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:14

J'habite à Nice dans la région PACA et je souhaiterais acquérir un flipper déjà tout fait avec :

Flipper au look vraiment réaliste comme les vraies (forme et lumière)
Ecran 4K
Tous les Toys installés.

Si vous connaissez un artisan ou un magasin professionnel pouvant réaliser cette configuration sur mesure je serais vraiment heureux de faire ça connaissance, que ça soit en France ou à l’étranger car je souhaiterais vraiment acquérir ce flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:28

Bonjour,

Il existe par exemple ces solutions :

https://www.r-cade.fr/produit/flipper-elite-premium-personnalisable/
http://benfactory.fr/produit/pincab/

Ce n'est pas 4K, et il n'y a pas de toys, et on dépasse 4 ou 5000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Denys06




Messages : 32
Département : Alpes Maritimes

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:37

Je te remercie pour le deuxième lien que je ne connaissais pas, le rapport qualité/prix me parait meilleur que sur le premier mais il manque les toys Smile
Si vous avez d'autres fabricant n'hésitez pas, cela me fait déjà un peut avancer dans mon périple bounce
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:59

Demande @benoit33 c'est lui benfactory sur le forum [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Denys06




Messages : 32
Département : Alpes Maritimes

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:04

Je l'ai contacté ce matin grâce au lien d'accueil présent sur le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptySam 19 Jan 2019 - 22:57

Bonjour @Denys06 et bienvenu sur le Forum. On va enfin pouvoir monter une équipe de Niçois. [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptySam 9 Fév 2019 - 11:43

Des nouvelles @denys06 [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab   [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab EmptySam 23 Fév 2019 - 12:46

[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab
» La boutique de Pincab Passion
» [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: