Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab   [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:53

Salut,

J'ai un petite question, sur mon cab, je viens d'installer les bandes Leb Undercab. Je crois que j'en ai mis un peu trop car il y a beaucoup de lumière....
Où je dois changer de configuration dans le ConfigTools?
J'ai vu qu'il y a dans le "Port Assingment" il y a une section "Custom Brightness". Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien compris ce qui suis ?
Strobe : c'est pour les gros flasher blanc.
PF Strobe MX : je ne sais pas.
Flasher : c'est pour le 3 ou 5 RGB flasher.
Ledstrip Flasher : je crois que c'est ici pour les leb du Undercab. est-ce que cette valeur affecte autre chose ?

Pour la section du "Combine Toys"
J'ai mis "RGB Undercab Complex" et une entré "RGB Undercab Smart"
J'ai aussi mis "5 Flasher Left/Right/Center" avec "3 Flasher Left/Right/Center" respectivement, est-ce une bonne idée ?
Quels autre toys je doit combiner ?


Dernière édition par Gate le Mer 7 Aoû 2019 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab   [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:37

Hello Gate
Pour l'intensité des LEDstripd, ça doit être bon.
C'est les "RGB Undercab Smart" ou "RGB Undercab Complex" (pas le "MX" qui est pour les LEDstrips adressables si j'ai bien compris) pour les LEDstrips non adressables.
Les combinaisons que tu fais ne servent à rien, si tu as 3 flashers, tu mets 3, si tu en as 5, tu mets 5. De même "complex" est une version plus complète de "smart" donc autant mettre "complex" tout seul pour l'undercab.
On utilise les combinaisons pour les LEDstrips adressables (comme c'est expliqué dans le tuto).
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab   [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab EmptyMer 20 Fév 2019 - 2:45

J'ai changé la valeur de FF à 80, puis à 40, aucun changement dans la luminosité des led.
J'ai essayé de contourner le problème en mettant un régulateur de tension sur le 12V et de baisser la tension jusque j'obtienne une bonne luminosité. En théorie ça devrait marcher mais en pratique pas vraiment. Puisque les bandes Led ont leurs résistances déjà intégré et il sont calibré pour avoir la même luminosité avec du 12V. Si ont abaisse la tension jusqu'au point où le rouge à une bonne luminosité, le bleu lui devint pas très fort (car les leb bleu ont besoin d'une plus grande tension que les rouges).

Alors je suis au point de départ. Comment abaisser la luminosité des bandes leb du Undercab ?
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab   [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:42

Je n'ai pas réussis, alors je mets le sujet en "non résolu"
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab   [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab EmptyMar 6 Aoû 2019 - 8:08

Essaie 00 (éteint) ou 02?
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab   [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab EmptyMer 7 Aoû 2019 - 3:02

du coup je ne suis habitué....alors on peut dire que c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème RGB undercab complex
» [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab
» [RÉSOLU] luminosité des flashers rgb
» [RÉSOLU] Luminosité d'une table
» [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: