Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX

Aller en bas 
+3
DamsBALL
peskopat
Mick_03
7 participants
AuteurMessage
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:40

Je sais pas trop où poster alors je tente ici.

Je suppose que c'est une table "interdite" un peu comme la GB mais j'ai vu une recréa VPX qui tournait sous PinUp et je voulais savoir si quelqu'un avait ça sous le coude car je n'arrive pas à la trouver sur google.



Gyrophare  A destination des futurs membres tentés par l'envie de s'inscrire pour uniquement demander par Message Privé ou même directement sur le forum un lien vers une table non librement distribuable et sans même prendre la peine de passer par la section présentation, pour des raisons évidentes, inutile de perdre votre temps : "Votre demande ne peut aboutir ... BIP"  Rolling Eyes


For future members tempted by the desire to register to only request by Private Message or even directly on the forum a link to a table not freely distributable and without even to go through the presentation section, for obvious reasons, no need to waste your time : "Your request can not succeed ... BIP"  Rolling Eyes


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Mar 2019 - 11:58, édité 8 fois (Raison : Modération archivage)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:24

Elle déchire [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX 3253257302





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyMer 6 Mar 2019 - 14:38

elle est déjà dispo sous VPX ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:30

En tout cas, certaines videos datent de 11/2018 ?
Je suis aussi interessé par cette table (si un bon samaritain est par là)... [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:13

DamsBALL a écrit:
elle est déjà dispo sous VPX ? Shocked

Table retiré à cause du Copyright @damsball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:09

Tiens, je l’ai pas vue passer celle là ... Shocked
Oui elle a l’air terrible, vpinspa comme la GB je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:24

Un maître Jedi ne m'a pas guidé vers la Force.

Je suis en train de ne pas la tester, déjà pinup player est obligatoire (pas besoin de passer sur pinup popper pou ceux qui sont sous PBX ou PBY) sinon la table ne se lance pas.

Pour la table en elle même, pas de vpinspa, juste une table SS modifié en l'occurence Seawitch (Stern 1980) qui est très ressemblante de cette Beatles de 2018. Donc en gros Stern te vend 10k € un mod d'une table qui a 40 ans ^^ avec spike bien sur donc quand même quelques amélios.

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Flippe10[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX 2089f210

Elle est  doit être pas trop mal grâce aux vidéos et musique, mais bon vu l'absence de la moindre rampe ne pensez pas y passer des heures ^^ De plus il y a quand même des limitations vis à vis de la rom d'origine de seawitch donc c'est certainement assez confus entre les sons qui s'activent sur le playfield et la musique gérée par pup.


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Mar 2019 - 11:20, édité 3 fois (Raison : Dissuasion de harcèlement :D)
Revenir en haut Aller en bas
glx




Messages : 27
Département : 9

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:06

Même si c'est juste Seawitch avec de nouveaux graphiques, elle semble quand même être de toute beauté cette table!
Revenir en haut Aller en bas
olivier_helshaks




Messages : 1
Département : pin

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyJeu 21 Mar 2019 - 3:13

Edit modération : message supprimé, merci de respecter le règlement du forum et de passer par la case présentation avant de poster.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 10 Avr 2019 - 9:38, édité 5 fois (Raison : message supprimé suite non respect du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX   [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX EmptyJeu 21 Mar 2019 - 8:06

Salut @olivier_helshaks, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [TABLE] Recherche table Baywatch vpx
» [ARCHIVÉ] [IDF] Recherche de bricoleur alentour de Versailles
» [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables
» [ARCHIVÉ] Existe t'il une table Ghostbuster VPX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: