Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venga8075




Messages : 19
Département : 18

[ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu   [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:19

Bonjour,

J'ai un problème sous VPX. 
Quand je lance une table (via pinballX ou directement via VPX), j'ai la table qui s'affiche, le backglass, le DMD (sur le même écran que le backglass) puis j'ai le curseur de la souris qui apparait sur le backglass juste un peu au dessus/à droite du DMD.
Il ne disparait pas et reste présent tout le long de la partie.

Je n'ai pas le problème avec les tables utilisant ULTRADMD ou avec les tables où le DMD est intégré au fichier Backglass (style Elvira Party Monsters).

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu   [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:26

Salut @venga8075, alors t’as réussi à l’éliminer ce pointeur ? [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu   [ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:12

Je pense que nous ne le saurons jamais Rolling Eyes

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Présence du curseur souris sur le backglass pendant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Revient mon curseur souris
» [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield
» [EN COURS] Décalage backglass pendant chargement future pinball
» [ABANDONNÉ] Backglass
» [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: