Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheGameRed

TheGameRed


Messages : 21
Département : 27940

[ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas   [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:01

Bonjour a tous !
J'ai fait récemment l'achat d'un jack*bot seconde version chez un particulier.

Il est équipé d'un monnayeur C220B en euro (il n'accepte que 1 et 2 €) mais quand je met une pièce, il la laisse passer dans la caisse a monnaie mais ne la crédite pas. [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas 3746298195
Petit + j'ai du bidouiller l'arriver du +12 car il n'y avait que du 2 volt ce qui n'est pas suffisant pour le monnayeur (il me redonner les pièces insérer)
Du coup je ne sais pas s'y l'ancien propriétaire a bidouiller d'autre câble que le +12 ou s'y c'est un problème de réglage. [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas   [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:14

@TheGameRed j'ai déplacé le sujet dans la bonne section, la section d'origine (Restauration) ne concernant que les... restaurations [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas 773715342 de flipper Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas   [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:22

Direction les archives Rolling Eyes

Ça serait bien de suivre un minimum les sujets que vous ouvrez... [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...
» [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif
» [ABANDONNÉ] Cache plastique porte monnayeur
» [EN COURS] Monnayeur et Porte Monnayeur
» [WIP] Pincab du Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: