Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...

Aller en bas 
+2
peskopat
rolando38
6 participants
AuteurMessage
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:08

Bonjour

je ne pense pas etre le seul à chercher à réutiliser le monnayeur d'origine que j'ai sur ma caisse pour les boutons Start, exit, escape
toutefois je n'ai pas trouvé de tutos sur le sujet

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Img_2130

mon point de  départ: 3 boutons existent : start, remboursement piece 1f , remboursement piece 5f (ces 2 derniers ne sont connectés à rien pour l'instant, ce sont juste des actionneurs mecaniques ); plutot que de percer 3 nouveaux trous pour des boutons (lumineux, certes) modernes, j'aimerais réutiliser ces 3 là

mes questions:
quelqu'un l' a t il déjà fait ? est ce je m'emm...de pour rien ? 
je pense installer sur les palettes mécaniques des 2 boutons refund des microswitches; possible ?
contact ouverture de porte : inutile ou indispensable ?
présence piece : idem
la filerie:  vaut il mieux réutiliser la nappe existante avec en particulier le contact ouverture de porte, présence pieces, etc ou est ce qu'il vaut mieux recréer une simple filerie vers les 3 boutons ?
enfin : à quoi sert ce "solenoïde" ?

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Bobine10


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 6 Mai 2019 - 21:37, édité 4 fois (Raison : Désarchivage)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:21

Il est toujours dans son jus moi , me reste pas mal de boulot , dessus , j'ai juste remplacé les ampoules par des leds et câblé le bouton start dessus via les câbles d'origines , mais si tu te lance dedans un tuto serait appréciable [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:15

J'ai une porte complétement différente mais certains points me font penser à des similitudes.
AMHA, ta solénoïde doit être une "validation" des monnayeurs. Essaye de l'activer et insère une pièce, tu verras bien si c'est ça.

Pour l'installation des microswitches j'ai envie de dire que tout est possible, il n'y a que l'imagination qui bride.
Pour le contact d'ouverture de porte, c'est une information qui est prise en compte dans les flippers depuis un bon moment donc si tu veux que ça fasse "ding ding ding" quand tu ouvre la porte et ouvrir le menu maintenance, la réponse est oui.

Pour la pièce, c'est toi qui voit: soit tu veux mettre ton flip en monnayé soit tu le mets en free play auquel cas ça ne sert pas.

Pour les fils ça dépend, visiblement sur le tiens ça a l'air propre et en état. c'est toujours ça de moins à faire. Il vaut mieux quand même vérifier l'intégrité du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:03

merci pour tes réponses
je souhaite plutot mettre mon Pincab en free play donc pas besoin des validations pieces
que verrait on dans le "menu maintenance " ? de quelle application ? DOF ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:55

Pour le DMD, pour mettre les tables qui en dispose de les mettre en free play, le son, les multiball, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:11

@Rolando38 du neuf depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyJeu 14 Mar 2019 - 1:10

@rolando38, du huit peut-être ? [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 722859262

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:56

Du 7 , qui dit mieux [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 3746298195 [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:33

Je dit 6 ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:11

@tetrafred, pas mieux c’est toi qui remporte la mise [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 722859262

Et du coup j’archive [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 3746298195 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:37

ben non pas encore fini archivage temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:28

Ah on repasse à 10 alors ? [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 3746298195

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:43

Shadow j’tai vu ! [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 722859262

@rolando38 ok, je réhabilite ton sujet, mais la prochaine fois donne juste une petite réponse pour nous dire ce qu’il en est, ... Si j’ai archivé c’est certainement car tu t’es connecté entre les relances et à donc dû prendre connaissance de notifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:48

avec plaisir, je pense que le mail a du tomber dans mes spams
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...   [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:37

Et ce sujet dans les oubliettes [ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ... 1502191233


Direction les archives, s’il y a du neuf n’hésite pas à nous en faire part @Rolando38.


++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Réutilisation d'un monnayeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Monnayeur comparatif
» [ABANDONNÉ] Monnayeur qui ne crédite pas
» [ABANDONNÉ] Cache plastique porte monnayeur
» [EN COURS] Monnayeur et Porte Monnayeur
» [WIP] Pincab du Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: