Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage   [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:30

Salut tout le monde,

Ce message pour savoir comment vous avez fait pour lancer Pinup au démarrage du PC ?

J'ai essayé deux méthodes :

1) mettre un raccourci dans ProgramData\Microsoft\Windows\Démarrer ..etc....
==> Il se passe rien au démarrage du PC

2) Utiliser le planificateur de tâche
==> Pinup se lance mais en masqué...il n'apparait pas dans la barre de tâches en bas. J'entends la musique, quand j'utilise les flip j'entends que ça fonctionne mais je vois rien [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage 3746298195



Merci d'avance les copains !


Dernière édition par Shin le Mer 8 Mai 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage   [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:09

Perso j’utilise un script .bat pour lancer tout ce que je veux au démarrage @shadow_shd en parle dans ce sujet : https://www.pincabpassion.net/t926-tuto-mettre-un-logiciel-au-demarrage-de-windows

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage   [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:27

OK merci @Sebcemoi

J'ai également trouvé ça sur  Nailbuster

J'ai donc placé le raccourci "RunWindowsStartup.bat" contenu dans le dossier Pinup

Pinup se lance !

Mais j'ai un autre problème qui découle du fait que Pinup doit être lancé en tant qu'administrateur.

J'ai la fenêtre me demandant si j'autorise le lancement de pinup qui pop...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage   [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:31

Désactives l’uac dans les paramètres de comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage   [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:20

Merci @Sebcemoi


j'ai trouvé une autre solution viable sans toucher à l'UAC.

Il manque une partie au tuto sur le planificateur de tâche de @Zedrummer pour les personnes dans mon cas (UAC active)




Powershell : exécuter un script en tâche planifiée
 
  
Dans la case Programme/script, indiquez C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe
Dans la case Ajoutez des arguments (facultatif), indiquez le chemin du script contenu dans votre dossier Pinup :

RunWindowsStartup.bat

[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage   [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:42

Oui c’est aussi une solution [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage 3253257302

L’uac ça sert à pas grand chose, je le désactive systématiquement dès qu’il se manifeste [RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Comment lancer pinup au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Comment ajouter une écran au menu pinup
» [RESOLU] Comment updater PinUp sans rien perdre
» [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows
» [RÉSOLU] Demarrage du PC
» [RESOLU] démarrage VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: