Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 13 Mai 2019 - 1:17

Bonsoir,à tous,
je me demandais si il était possible via la kl25z d'assigné le bouton lance bille et le faire clignoter après le chargement d'une table et après avoir mis des crédits si oui comment?

Bonne nuit.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 13 Mai 2019 - 1:52

Je n’ai pas de bouton launch ball mais ça doit fonctionner, ça fonctionne bien avec le bouton start ...
Il faut connecter la led à une des sortie de la Kl25z et attribuer la sortie au bouton dans le dof config tool.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 13 Mai 2019 - 3:53

Moi j'ai un bouton Launch et un tire bille. Le bouton launch est un bouton comme les autres. Pour l'utiliser il faut que tu l’assigne dans VPX (comme tous les autres boutons) et pour le faire clignoter c'est un toy du DOF.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:01

C'est ça que tu souhaites avoir ?

(sachant que les effet ON/OFF ont été améliorés depuis en PWM)

ça vient de là : https://www.pincabpassion.net/t6884-resolu-lumieres-boutons
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:59

En effet @sebinouse, sur une sortie PWM l'effet de fondu est beaucoup plus sympa  [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:52

@Sebinouse Oui c'est ca que je souhaite avoir [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille 722859262
J'ai actuellement câblé mon bouton sur mon Hack clavier et au niveau du led sur l'alim molex du Pc donc si j'ai bien compris je cable le bouton sur la KL25z sur un des port PWN et pour la led du coup car c'est du 12V et je ne pense pas que la KL25z sort du 12v...?

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:28

J’ai des leds 12v dans mes boutons, mais elles fonctionnent en 3,3v ... essaye de les connecter en 3,3v, si ça fonctionne mesures la puissance consommée en ampère par la led à l’aide d’un multimètre et si c’est moins de 300ma tu peux connecter directement sur la Kl25z, si c’est plus, il faut passer par des mosfet où uln.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptySam 8 Juin 2019 - 22:20

@ozywan, des progrès sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille   [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:48

Manifestement non, ou alors nous ne le saurons jamais [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille 773715342 [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille 722859262

Sujet archivé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Configuration bouton tire-bille
» [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux
» [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?
» [ABANDONNÉ] Comment détourner cable bouton on pc portable?
» [ABANDONNÉ][VENDS][31] Stickers pour bouton lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: