Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35

Aller en bas 
+15
fracas2k11
grozby88
tetrafred
arngrim
garath
ced
camarade35
vulbas
bip-bip-72
LuRoL
nobobo
Hack-Tarus
nikonesca
mysix
philgood35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:11

tetrafred a écrit:
Oui, essaie quand même...ca coute rien Wink
sinon essai de mettre les même touche "exit" dans PinballX que pour VP (echap, E, Q....ce que tu veux)
+1 je crois que c'est surtout ca !
ne pas hésiter à utiliser echap via joy2Key dans le cas d'un controler joystick (au moins pour cette touche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: ca avance   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:56

nikonesca a écrit:
tetrafred a écrit:
Oui, essaie quand même...ca coute rien Wink
sinon essai de mettre les même touche "exit" dans PinballX que pour VP (echap, E, Q....ce que tu veux)
+1 je crois que c'est surtout ca !
ne pas hésiter à utiliser echap via joy2Key dans le cas d'un controler joystick (au moins pour cette touche !)
j'ai reussi à faire fonctionne mon interface enfin
sous vp les boutons corresponde 1 pour1 ,2 pour 2 ,3pour 3 etc
sous pinballx ça commence à 0 donc un décalage de 1
avec joy2key j'ai reussi à tout paramètrer ça marche mais en version pinballx 1.56 au dessus j'ai tout qui se ferme quand je tape esc
 au lieu de revenir au choix des tables ????? une idée l'upgrade de pinballx est il nécessaire et il apporte quoi a part la liste des jeux
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:21

philgood35 a écrit:
nikonesca a écrit:
tetrafred a écrit:
Oui, essaie quand même...ca coute rien Wink
sinon essai de mettre les même touche "exit" dans PinballX que pour VP (echap, E, Q....ce que tu veux)
+1 je crois que c'est surtout ca !
ne pas hésiter à utiliser echap via joy2Key dans le cas d'un controler joystick (au moins pour cette touche !)
j'ai reussi à faire fonctionne mon interface enfin
sous vp les boutons corresponde 1 pour1 ,2 pour 2 ,3pour 3 etc
sous pinballx ça commence à 0 donc un décalage de 1
avec joy2key j'ai reussi à tout paramètrer ça marche mais en version pinballx 1.56 au dessus j'ai tout qui se ferme quand je tape esc
 au lieu de revenir au choix des tables ????? une idée l'upgrade de pinballx est il nécessaire et il apporte quoi a part la liste des jeux

J'ai pas compris ton histoire d'assignation de touches avec tes 1 pour 1 etc etc...c'est quoi ton interface déjà?
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: complement d'info   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:30

tetrafred a écrit:
philgood35 a écrit:
nikonesca a écrit:
tetrafred a écrit:
Oui, essaie quand même...ca coute rien Wink
sinon essai de mettre les même touche "exit" dans PinballX que pour VP (echap, E, Q....ce que tu veux)
+1 je crois que c'est surtout ca !
ne pas hésiter à utiliser echap via joy2Key dans le cas d'un controler joystick (au moins pour cette touche !)
j'ai reussi à faire fonctionne mon interface enfin
sous vp les boutons corresponde 1 pour1 ,2 pour 2 ,3pour 3 etc
sous pinballx ça commence à 0 donc un décalage de 1
avec joy2key j'ai reussi à tout paramètrer ça marche mais en version pinballx 1.56 au dessus j'ai tout qui se ferme quand je tape esc
 au lieu de revenir au choix des tables ????? une idée l'upgrade de pinballx est il nécessaire et il apporte quoi a part la liste des jeux

J'ai pas compris ton histoire d'assignation de touches avec tes 1 pour 1 etc etc...c'est quoi ton interface déjà?
je vais essayer de mieux expliquer sur vp je paramètre le bouton 7 pour escape par exemple sur pinballx quand j’appuie sur ce même bouton il apparait en 6 avec l'autodetection de pinballx  mon interface est celle conseille par starlion acheter chez smallcab

http://www.smallcab.net/interface-usbjoystick-boutons-arcade-joueur-euro-p-190.html?osCsid=43af970f86ab04686685b9a9301d991e#.Uw8vZBA5a1w
[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Captur10

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:11

Faut voir aussi les boutons de windows.
Cette carte je l'ai aussi, mais pour 2 joueurs, c'est une grosse merde, on peux pas paramétrer les touches qu'on veux.
Exemple:
Mon flippers gauche touche L shifl et le droite j'ai mi L, sinon j'ai les 2 flippers qui lèvent en meme temps si je met R shifl scratch


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:24

Va falloir passer par joytockey je le sens. C'est pour ça que c'est mieux de passer par une carte joystick plutôt que par une carte clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: carte interface   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:27

vulbas a écrit:
Va falloir passer par joytockey je le sens. C'est pour ça que c'est mieux de passer par une carte joystick plutôt que par une carte clavier Wink
merci vulbas normalement c est vendu comme une interface clavier mais comme dit bipbip est est peut etre bugger hier j'ai recharger mon image d'installe win xp et la pinballx me dit programme périmé j'ai donc réinstallé en win 7 comme ca j'utiliserais les 4 go et je pourrais retester mon interface si ca marche pas je pense acheter un ipac mini ou normale qui lui a fait ces preuves

pour l instant sous win 7 j'ai un problème les tables se lance mais j'ai tables et backglass sur le même ecran
j'ai bien les écrans en mode etendu mais avec les drivers générique de win 7
faut il installe les drivers nvidia pour resoudre le pb    ????????
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:09

Pour les 2 images sur le meme écran, ça vient de ta résolution
Résolution windows, vp, pinballx et b2s doivent etre identique.
Le nom de ta carte?
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: carte video   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:38

bip-bip-72 a écrit:
Pour les 2 images sur le meme écran, ça vient de ta résolution
Résolution windows, vp, pinballx et b2s doivent etre identique.
Le nom de ta carte?
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
merci bipbip j'ai verifie ma config elle est ok ma carte msi gtx 285 je vais installer les drivers nvidia our voir ci ca esout le pb a moins que tu est une autre piste quand je vais dans les parametre nvidia les menus sont grise et non modifiable pour l instant je n'ai que les drivers de windows 7
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: c'est reparti   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:34

bonjour merci a bip bip et arngrim pour le coup de main
donc reinstall en win 7 tout marche meme mon interface je pense que mon win xp etait corrompu
le vpinmame.dll de arngrim marche nickel le dmd est maintenant au bon endroit je vais pouvoir faire le montage et lancer la fabrication de la partie haute du pincab les photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:37

De rien Very Happy 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: un petit up de la menuiserie ca avance   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:33

bonjour un petit up de la menuiserie ca avance

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140312

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140313

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140314

la dernière photo pour répondre a bip bip tu peu supprimer mon post précédent

les capuchons sont posés provisoire pour la photo derrière j' ai prévu une douille de flipp avec une ampoule led à diffusion large
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: assemblage final en cours   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:19

quelques photos de l 'assemblage final en cours 
fronto avec ecran 22
[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140410
le derriere haut parleur et fixation ecran
[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140411
[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140412

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140413

la deco de cote pas fini manque un sticker

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140414

l'interieur en vrac reste a attacher les cables 

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 20140415

toute mes tables sont parametre 75 environ et pinballx parametre juste un bug sur tales of arabians le backglass arrive apres l'affichage dmd qui se retrouve derriere avez vous une idee le script a modifie peut etre ???? c'est la seule qui a ce pb
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:41

Génial cheers 
Tout le monde a voté pour Pinballx, mais que va devenir hyperpin Sad , il nous a bien dépanné en tout cas.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: enfin c'est fini   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:02

bonjour à tous mon pincab est enfin fini je poste les photos pour bip bip des qu'il est mis en place à cote de mon flip bally si bien sur il reste de la place dans la rubrique

j'ai installe pinballx 1.77 pas de pb , pour quelque tables j'ai toujours le dmd qui se cache derrière la backglass seulement avec pinballx  si je lance les même tables depuis vp le dmd est bien devant ??????? bizarre la mise à jour de pinballx n as pas réglè le pb francy95 avait posté sur le même pb , s'il me lit je veux bien de l aide ,pour mémoire mon pincab est avec 2 écrans 

a bientôt bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:08

Tu dois être soulager que le pincab sois fini.
Ok pour les photos super cheers 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: les photo du pincab fini   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:22

comme promis les photos du pincab fini et mis en place si cela ne convient pas bip bip tu me dit merci

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 P1000010

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 P1000012
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:39

C'est nickel merci Very Happy 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:44

j'aime beaucoup l'idée des caches bumper !!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:08

Cé clair ... voilà au moins quelqu'un avec un fronton original ... çà change !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:09

niveau fronton original fraudrait que vous voyez celui de scal Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: cache bumpers   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:10

vulbas a écrit:
j'aime beaucoup l'idée des caches bumper !!
sur la photo on ne vois pas bien mais derrière il y a une ampoule led de flipper à diffusion large qui s allume à la mise sous tension
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: dmd cacher derrierre la backglass   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:52

bonsoir j' ai résolu mon probleme de dmd cache derrière la backglass 'trouve sur le forum pinballx '

mettre l'executable vpinball.exe en mode compatibilite nt4 avec droit admin ,miracle toutes mes tables on le dmd sur le backglass j'ai tester en mode copatibilite win xp sp3 ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:17

Je peux dire une connerie, je suis nouveau.
Sur la dérnière photo, je préfére le flipper de droite.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:29

Explique pourquoi et ça passera mieux Wink
Mais bon a droite c'est un vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de philgood35
» Joyeux anniversaire philgood35
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: