Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup   [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:14

Salut les gars

Comme l’explique le titre, j’ai régulièrement pinvol qui apparaît sur le playfield lorsque que je sort de VPX pour revenir sur pin-up
Il y a un moyen pour forcer pinvol à se réduire ou à rester derrière pin-up?

Merci


Dernière édition par MAXxXAM le Ven 19 Juil 2019 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup   [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:36

@MaxXxaM, un extrait du site de Mjr :
http://mjrnet.org/pinscape/PinVol.html
Citation :
If you wish, you can arrange to have PinVol always start up minimized, so that its window is hidden and it only appears as a task bar icon. Right-click the new shortcut in the Startup folder and select Properties. Find "Run: Normal Window", and change it to "Minimized".

En gros, tu fais un clic droit sur le raccourci de pinvol, et tu coches exécuter en mode réduit au lieu de fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup   [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:42

salut @sebcemoi

merci pour l'astuce. [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup 3253257302
et pour info, au début ça ne marchait pas, car j'utilisais le planificateur de taches pour lancer pinvol et pinup. et donc la modification dans le raccourci n'avait aucun effet.
j'ai donc changé de stratégie, et j'utilise maintenant le dossier "démarrer" dans lequel j'ai mis les raccourcis de pinup et pinvol.
les lancements prennent plus de temps, mais au moins ça marche  cheers

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup   [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:21

Impec donc  [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup 3253257302

Perso j'utilise un .bat avec le commutateur "/minimized" pour lancer pinvol, et pinsound studio au démarrage, j'ai pas le fichier sous les yeux, mais de mémoire ça donne à peu près ça : 

Code:

@echo off
cd "C:\Pinvol"
start Pinvol.exe /minimized
cd "C:\PinSoundStudio"
start PinSoundStudio.exe /minimized
cd "C:\PinUPSystem"
start PinUpMenu.exe
exit


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 29 Mai 2021 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup   [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup EmptyVen 19 Juil 2019 - 11:05

@sebcemoi

comment il faut faire avec le .bat?
ou faut il le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup   [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup EmptyVen 19 Juil 2019 - 11:20

En fin de compte, tu crées un fichier texte, tu le renommes en changeant l'extension .txt par .bat, et soit tu le places dans le dossier "démarrage" ou bien tu le mets où tu veux et tu crées un raccourci vers ce .bat dans le dossier "démarrage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd
» [NON RÉSOLU] Pb affichage b2s dans pinup
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper
» [RÉSOLU] Probleme affichage B2S
» [RÉSOLU] Problème PinUp avec DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: