Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Aerosmith Mod

Aller en bas 
+4
titi29
Sebcemoi
ZXR
Mussinger
8 participants
AuteurMessage
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:48

Tant pis


Dernière édition par Mussinger le Jeu 26 Mar 2020 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 14:45

Ah, j'ai téléchargé cette table ce matin sur vpinball sans faire le rapprochement que c'était toi l'auteur, malgré l'utilisation du même pseudo !  [WIP] Aerosmith Mod 1502191233

Là, je suis au boulot et je n'ai pas encore pu l'essayer, mais les visuels et vidéos sont prometteurs, bravo pour le travail accompli !  [WIP] Aerosmith Mod 3253257302

Je testerai ça ce soir, je pense que ça va me plaire, j'avais déjà bien kiffé la Iron Maiden de Siggi que tu utilises dans ce MOD.
Et tu as raison, il te fallait une table qui "matche" bien avec la déco de ton pincab, bien joué ! 
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:00

Cool , tu me diras :-)
Bon, niveau jeu ya rien de changé par rapport a Siggi , je n'ais vraiment que fait un relooking!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: bon, j'ai eu le temps de tester ton Mod, et franchement, j'aime bien, c'est toujours aussi sympa à jouer, bravo !  [WIP] Aerosmith Mod 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptySam 31 Aoû 2019 - 5:08

Sleep


Dernière édition par Mussinger le Jeu 26 Mar 2020 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:37

scratch


Dernière édition par Mussinger le Jeu 26 Mar 2020 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:21

Chapeau pour ce mod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [WIP] Aerosmith Mod 1393933098
Dès que possible je vais m’empresser de la tester [WIP] Aerosmith Mod 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
titi29




Messages : 28
Département : 29

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:44

Super travail ,merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyLun 2 Sep 2019 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: bien joué ta mise à jour, ça apporte un vrai plus entre le choix des musiques, la tête animée...
Good job !  [WIP] Aerosmith Mod 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:56

Merci beaucoup á tous pour vos messages Smile 

Je me calme un peu... ces 3 dernieres semaines ont été chargé en découverte , prises de tête , apprentissage , retouches graph, codage etc ... Pour une premiere je suis vraiment super content en plus elle a l'aire de plaire, c'est cool , ca encourrage a continuer ! 

Mais avant de me lancer sur une autre j'aimerais trouver une solution pour le DMD , il y a moyen de faire un PuPack mais faut etre sous PinUp et ça c'est pas encore un grande majorité gents qui ont .... Alors je vais voir si j'arrive à faire un truc symatique en B2S
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: en plus, tu viens de me titiller intellectuellement, car tu as dit que finalement, tu t'étais lancé dans l'aventure sans y connaître grand'chose.

Résultat: ça vient de me prendre, j'ai commencé à bosser sur un mod de table ! [WIP] Aerosmith Mod 773715342 
Je vais sûrement faire un mod très simple et pas très original au niveau de la table de base pour mes débuts, mais qui sait, si j'arrive à un truc potable, je partagerai mes avancées sur le forum. 

Vu que je bidouille un peu sous Photoshop, je devrais m'en sortir pour les visuels, et au final, quand on commence à farfouiller dans VPX, on se rend compte que la plupart des trucs ne sont pas si compliqués que ça à faire (à condition de ne pas fourrer son nez dans les endroits où on n'y comprend rien, comme moi avec le script! lol!)

Après quelques heures de taf, j'ai déjà quelques résultats encourageants, on verra bien où ça me mène...
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:36

Et bhein c'est cool ca  !  [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 ça sent la table Joe Bar Team a plein nez    Razz Razz Razz

Mes seules base on été 
- de vagues souvenirs de programmation en Basic des années 80 , mais c'est pas mal pour dechiffrer voir meme coder des chose simple
- savoir l'anglais , ca aide Smile
- des notions dans le graphisme digital (toshop, illus...)

Bonne chance et bon courrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ne fait pas comme moi et dort un peut quand même !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:22

Ha ha ha, la table Joe Bar Team, c'était bien vu, et ça pourrait le faire dans le futur, mais du coup, ce n'est pas le thème choisi pour mon 1er essai...  Laughing

Ça va être (aussi) dans le domaine musical, mais catégorie "gros métal extrême qui tache" !  [WIP] Aerosmith Mod 773715342

Ça ne fera clairement pas l'unanimité du point de vue musical, mais bon, j'ai lu à plusieurs reprises que "si tu veux une table sur un thème, n'attends pas que quelqu'un la fasse pour toi, mais fais-la toi même", alors du coup, j'applique cette devise.
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:19

[WIP] Aerosmith Mod 3253257302 ROCK'n'ROLL Vamos !!!!
du coup , une petite JBT je m'y collerais bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:38

Vu que tu es visiblement BEAUCOUP plus doué que moi pour modder une table, je serais curieux de te voir à l'oeuvre sur une JBT !  [WIP] Aerosmith Mod 3746298195

Sinon, tu serais prêt à me filer quelques tuyaux sur certains aspects ? 
Il y a deux-trois trucs qui me posent souci.
Par exemple, au niveau du remplacement des sons déclenchés par des événements : mon idée de base, c'est de garder les noms des effets d'origine et de simplement télécharger mes nouvelles ressources (pour éviter de tout renommer dans le script), mais ça ne fonctionne pas. C'est normal ?
Bref, si tu as le goût (et le temps) pour m'éclairer un peu, ce serait sympa... N'hésite pas à mp si tu veux, pour qu'on trouve un moyen d'échanger plus interactif que le forum.
Sinon, je vais continuer à bidouiller, mais je vais perdre beaucoup de temps, et peut-être sans trouver les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:49

Je te MP dans 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyVen 6 Sep 2019 - 1:06

super job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai testé ce soir, ta table est magnifique et très agréable a jouer! top et merci [WIP] Aerosmith Mod 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyVen 6 Sep 2019 - 2:34

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton message Wink

J'espere bientôt pouvoir présenter un nouvel update...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:58

Super bonne nouvelle , et tres belle table en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptySam 5 Oct 2019 - 21:09

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un seul mot "BRAVO"


[WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 [WIP] Aerosmith Mod 4216826579 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptySam 5 Oct 2019 - 21:11

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:06

Super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[WIP] Aerosmith Mod Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Aerosmith Mod   [WIP] Aerosmith Mod EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:35

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
 
[WIP] Aerosmith Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: