Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BATTA




Messages : 17
Département : 59/62

[ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield   [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield EmptySam 28 Sep 2019 - 19:45

bonjour

je suis entrain d'installer des tables mais pour le moment seul la table de metallica fonctionne correctement
sur plusieurs tables que je viens d’installer je me retrouve avec un dmd au milieu du playfield et mon dmd normal  une idée de ce qui provoque ça ? de plus l'image du playfield (32pouces) n'est pas à la bonne dimension comment régle t'on ce pb ? merci 
[ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield 20190913[ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield 20190912
je viens de trouver ca pour le playfield merci a Neofr45 https://www.pincabpassion.net/t8383-info-reglage-pov-pour-91-tables
c'est pas en plein écran encore mais déjà mieux par contre toujours rien pour le dmd en double !


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:34, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield   [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:10

Salut @BATTA,

as-tu trouvé réponse à ton problème depuis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield   [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:34

Arrow Aux oubliettes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Playfield
» [ABANDONNÉ] Playfield à plat ?
» [ABANDONNÉ] pincab playfield +dmd
» [ABANDONNÉ] Dimensions playfield
» [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: