Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD   [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:56

Bonjour,

Je viens d'installer c 3 tables, mais ultradmd ne se lance pas … alors que sur d'autre table aucun soucis (diablo 3, champion league 2018).

Quelqu'un a t'il trouvé la solution pour déplacer le petit dmd qui est sur le plateau, qui est super joli d'ailleurs ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD   [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD EmptyVen 13 Déc 2019 - 1:05

bonsoir,
Non c'est normal, le créateur JPSalas a décidé de se passer de l'UDMD et de mettre le DMD sur le playfield sur les version 2.0 de ces tables. Je crois que DT c'est pour Desktop, pas pour full screen. En dehors de ce probléme de DMD je trouve la physique des balles bcp plus réaliste et plus de micro saccades de la balle ca et la. Si tu veux la version UDMD des tables que tu cites, il te faut télécharger les versions précédente, dispo sur VP forum par exemple la version pokemon 1.3.0
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD   [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD EmptyVen 13 Déc 2019 - 6:54

Merci, dommage j'aurais aimé pouvoir déplacer son DMD
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD   [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:02

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Peut-on considérer le sujet comme résolu ? Si oui, merci d'éditer le premier post pour en remplacer la balise en conséquences, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD   [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:48

Bonjour

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour effectivement utiliser le DMD sur ces tables ?
J'ai essayé le "translate" sur les objets mais rien à faire.....une variable pour faire passer sur un autre écran ?

Revenir en haut Aller en bas
vbousquet




Messages : 2
Département : 75

[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD   [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:13

J'étais aussi assez déçu de la disparition du DMD. Du coup, j'ai intégré cette fonction dans FlexDMD ; les infos pour l'installer et rajouter un DMD externe à ces tables qui n'en ont plus sont disponibles en suivant le lien (en gros ; installer FlexDMD, puis copier les scripts préparés dans le répertoire script).
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD   [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:22

Bah, résolu du coup ... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13
» [RÉSOLU] Problème Table WoZ
» [RÉSOLU] Problème table AbbA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: