Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 14:40

Bonjour j'ai adoré le film alors je voulais mettre la table.

Cela fait plusieurs heures que je suis dessus avec plein de test rom + vpx différentes et pourtant mes flips Left / Right ne fonctionnent pas.

Une idée svp  ?

Belle journée à toutes et tous.


Dernière édition par BeNBiNoU le Mar 3 Aoû - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 15:15

As-tu essayé de faire un coup de F3 quand la table est démarrée pour remettre à zéro la rom ? Tu redémarres ensuite totalement VPX.
Sinon, essaye aussi de supprimer la nvram dans VPinMame\nvram.

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 15:22

J'ai essayé tes 2 solutions sans succès  [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 15:45

Tu as récupéré quelle version ?
Celle-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 15:53

Je ne suis pas à la maison, il faudrait que quelqu'un te partage sa nvram et sa rom. Je pense que ça vient de là.
Pour la table, tu as pris celle-ci ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as d'autres tables Sega, les flips fonctionnent sans pb ? Sous quelle version de VPX es-tu ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 15:56

Oui tout à fait c'est bien celle la sachant que je n'ai aucun souci sur toutes mes autres tables...
Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 17:04

Je suis en VPX 10.6 REV3788

Et oui j'ai d'autres tables sega où tout fonctionne nickel  [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 19:14

Tu as la 10.6.2 ici : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11572

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 19:24

J'ai peur de perdre tout mon travail sur mes tables précédentes en faisant la maj
Surtout que je suis le genre de personne : pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 19:30

Tu n'as qu'à mettre de côté ton répertoire principal de visual pinball + le répertoire scripts ou autre chose qui pourrait être écrasé et que j'aurais oublié.

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyLun 26 Juil - 19:37

Ok mais avant j’aimerais bien tester avec une rom et une nvram qu’une âme charitable pourrait me link Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyMar 27 Juil - 7:36

Le we prochain max si personne ne te les a passés  [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 3253257302

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyMar 27 Juil - 11:09

Merci beaucoup 👌🏻
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyMar 27 Juil - 22:48

Je viens de regarder, et me rappeler que j'avais eu des problèmes également.
J'ai une rom Apollo 13 et une rom Apollo 14, qui si j'ai bien compris fonctionnent ensemble (un peu comme avec la table Hook).
Donc benibou, t'as un MP Wink

ebor et BeNBiNoU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyMer 28 Juil - 12:34

Bonjour merci beaucoup pour l'instant ca coince encore et je t'ai répondu par mp.

Belle journée à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyVen 30 Juil - 11:40

Bonjour je vais mettre le sujet en résolu même s'il ne l'est pas : je n'ai pas envie de m'acharner sur une table alors que j'en ai plusieurs centaines qui fonctionnent parfaitement.
Alors on va dire que je résolve exceptionnellement le problème en enlevant cette table de mon listing [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 722859262

Merci pour votre aide sur cette table et sur les autres Smile

Belle journée [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyVen 30 Juil - 18:14

Sinon il y a aussi "Abandonné", si c'est plus approprié...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyVen 30 Juil - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'ai envoyé un MP avec les bonus qui vont bien (PUP-Pack que je trouve très réussi, le Altcolor et le Altsound) et bien sûr la Rom et la table que j'utilise [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 3253257302
Dis-nous ce que ça donne.

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyVen 30 Juil - 19:37

Merci beaucoup je ne sais pas si c'est comme cela que l'on peut faire mais je me suis permis de te répondre par MP.

Dans l'attente de te lire, une belle soirée à tous et à toutes.

Ps : je rouvre le sujet à nouveau si cela s'avérait résolu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13   [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 EmptyMar 3 Aoû - 11:39

Bonjour il s'agissait juste d'un problème de version de vpx.

Tout est rentré dans l'ordre  [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 4216826579

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ave une table
» [RÉSOLU] Problème Table WoZ
» [RÉSOLU] Probleme sur table tom & jerry
» [RÉSOLU] PROBLEME SON TABLE METEOR
» [RÉSOLU] Problème table Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: