Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Kl25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge.sp




Messages : 4
Département : 77

[ARCHIVÉ] Kl25 Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Kl25   [ARCHIVÉ] Kl25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:20

Bonsoir, tout nouveau tout beau, j'essai de terminer mon super flip, mais je ne comprend le branchement des sorties pour allumer les leds ou gyro, en fonction des actions, flipper, etc de quelle côté brancher ces leds ou relais sur la carte kl25, et programmer celui-ci.J'ai réussi à brancher les flippers, mais pour les lumières ?, merki de votre aide Sleep .


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 13:58, édité 1 fois (Raison : Non respect du réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Kl25   [ARCHIVÉ] Kl25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:42

Oulà @serge.sp,

Faut pas poster les questions n’importe où !   Very Happy Rolling Eyes
De plus, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Je déplace donc ton sujet dans la section adéquate, et t’encourage fortement à consulter les moultes tutos brillamment rédigés et fort détaillés dont regorge le forum, je pense que tu y trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu poses.

Allez, je t’aide un peu :

https://www.pincabpassion.net/t5250-tuto-installation-kl25z-v2-w10-w7

https://www.pincabpassion.net/t3052-tuto-kl25z-en-mode-ledwiz
Revenir en haut Aller en bas
serge.sp




Messages : 4
Département : 77

[ARCHIVÉ] Kl25 Empty
MessageSujet: Kl25   [ARCHIVÉ] Kl25 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 9:27

Merci, après une bonne nuit ça fait du bien d'avoir une info ! sur ce je me suis présenté ce matin, pour le plaisir de tous, et le mien,
bonne journée [ARCHIVÉ] Kl25 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Kl25 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Kl25   [ARCHIVÉ] Kl25 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 13:35

Salut @serge.sp,
J’espère que tu comprends que ce n’est en aucun cas pour être désagréable gratuitement que je t’ai fait ces remarques, seulement, poster n’importe où sans se présenter en posant des questions démontrant que tu n’as même pas pris la peine de lire la moindre ligne d’info sur le forum qui est pourtant bien fourni, ça fait un ch’tit peu beaucoup pour tes deux premiers posts.

Enfin, bienvenue quand même, et, pour ta présentation, tu as dû te manquer car les deux seuls sujets que tu as ouvert sont les deux que j’ai dû remettre dans la bonne section, celui-ci et https://www.pincabpassion.net/t11752-en-cours-afficher-les-tables Tant pis

[ARCHIVÉ] Kl25 71f9f410


Il suffit de suivre le lien que moi et @zedrummer t’avons donné et d’y ouvrir un nouveau sujet.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Kl25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables
» [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations
» [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)
» [WIP] du PinCaBonAute 2
» [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: