Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Afficher les tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serge.sp




Messages : 4
Département : 77

[ARCHIVÉ] Afficher les tables Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Afficher les tables   [ARCHIVÉ] Afficher les tables EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:30

De nouveau tout beau, tout nouveau, ben oui cela arrive de demander de l'aide, et bien voilà c'est l'occasion ou jamais, 
je souhaite comme je l'ai vue chez des d'autres utilisateur de ce super produit, le pinball  Laughing, c'est de pouvoir sur celui-ci mettre
les flippers en déroulant sur l'écran et d'en choisir un  [ARCHIVÉ] Afficher les tables 1393933098 et hop c'est partie  Question je parle du jeux bien sur, j'attend votre aide !!!
merci à vous, 
Bonne année à tous, " le 29 c'est encore temps ! "


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 13:56, édité 1 fois (Raison : Non respect du réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[ARCHIVÉ] Afficher les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables   [ARCHIVÉ] Afficher les tables EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:50

Salut

Si tu cherches un peu sur le forum y a pleins de tutos qui t'expliquent tout cela, notamment les frontend
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Afficher les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables   [ARCHIVÉ] Afficher les tables EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:52

@serge.sp .... [ARCHIVÉ] Afficher les tables 3746298195

Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ARCHIVÉ] Afficher les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables   [ARCHIVÉ] Afficher les tables EmptyJeu 30 Jan 2020 - 5:35

Il me semble qu'on t'a déjà dis de te présenter à ton premier message non ?

De plus, tu as reçu des liens lors de ton inscription qui doit contenir un tuto écrit par zed qui regroupe quasi tous ce qu'il y a à savoir pour commencer (il est accessible aussi par la bannière qui défile juste au dessus comme tous les sujets important), seb t'as aussi passer des liens, la moindre des choses c'est d'allez voir et lire un peu avant de poser des questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
serge.sp




Messages : 4
Département : 77

[ARCHIVÉ] Afficher les tables Empty
MessageSujet: Kl25   [ARCHIVÉ] Afficher les tables EmptyJeu 30 Jan 2020 - 8:34

Merci Mick_03, pour l'info, maintenant il faut en effet que je passe plus de temps à la recherche d'info, plutôt que de demander de l'aide sur le forum, je ne savais pas comment cela fonctionnait ni d'ailleurs comment me présenter sans tout d'un coup vu comment écrire un message !, maintenant que je sais, j'éviterai de poser des questions sans faire un maximum de recherche avant de demander!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ARCHIVÉ] Afficher les tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables   [ARCHIVÉ] Afficher les tables EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:43

Hello @serge.sp
Pour te présenter, c'est ici https://www.pincabpassion.net/f1-presentations-id et tu recevras alors des liens vers des tutos écrits et vidéo pour te lancer dans l'aventure avec déjà beaucoup d'infos de bases. Bien sûr, toutes les questions supplémentaires seront les bienvenues, mais si tu poses la question "On fait comment pour choisir la table et la lancer et avec quel programme?", bah c'est que tu n'as rien lu pour l'instant, d'où l'accueil un peu froid.
Rassure-toi, les gens ici sont plein de bonne volonté si tu fais ce petit effort [ARCHIVÉ] Afficher les tables 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Afficher les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Afficher les instructions des tables
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: