Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Mon pincab de débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khyzze




Messages : 5
Département : haute loire

[DOUBLON] Mon pincab de débutant Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Mon pincab de débutant   [DOUBLON] Mon pincab de débutant EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:52

Bonjour a tous. J'ai commencé a construire mon pincab taille réduite avec un écran de 24 pouces comme écran de jeu. J'ai fabriqué ma structure en bois, j'ai acheté des boutons, tire bille puis je les ai configuré avec une kl25z. J'ai mis la configuration de mes boutons avec X360ce dans le dossier pinball FX3 car oui c'est avec lui que je veux émuler mon pincab. Jusqu'ici tout va bien.

         J'ai récemment acheté 2 dalles Pin2dmd avec une stm32 et une carte shield. Sauf que je n'ai aucune idée de comment afficher le score de pfx3 sur mes dalles. Je ne souhaite pas passer par pinballX si c'est possible. Est-ce qu'il faut juste configurer le pin2dmd comme dit dans votre tuto et lancé pinball fx3 en mode pincab avec l'affichage dmd activé ? dois-je télécharger des fichier dmd et les inserer quelque pars pour que le dmd comprennent ce qu'il doit afficher ?

        Je compte sur votre aide pour m'aider car je suis vraiment bloqué et ça m'embete de laisser tomber vu que l'installation du dmd m'a couté 100 euros. Merci d'avance pour vos réponse et a plus !

Khyzze.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[DOUBLON] Mon pincab de débutant Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Mon pincab de débutant   [DOUBLON] Mon pincab de débutant EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:54

N'hésite pas à poster ici https://www.pincabpassion.net/f45-pincab-des-membres l'avancement de ton pincab et aussi tes question. Tu auras quand même des réponses t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
khyzze




Messages : 5
Département : haute loire

[DOUBLON] Mon pincab de débutant Empty
MessageSujet: Mon pincab de débutant   [DOUBLON] Mon pincab de débutant EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:01

c'est fait mais je n'arrive pas retirer celui ci. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[DOUBLON] Mon pincab de débutant Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Mon pincab de débutant   [DOUBLON] Mon pincab de débutant EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:06

On a des modos formidables, t'inquiète! [DOUBLON] Mon pincab de débutant 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DOUBLON] Mon pincab de débutant Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Mon pincab de débutant   [DOUBLON] Mon pincab de débutant EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:45

Sujet en doublon avec celui-ci, il rejoint donc les archives [DOUBLON] Mon pincab de débutant 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Mon pincab de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Plus de son
» [DOUBLON] iron man
» [EN COURS] Debutant en vp
» [DOUBLON] ROM Metallica
» [DOUBLON] Présentation de Ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: