Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] ********** Cab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ARCHIVÉ] ********** Cab Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] ********** Cab   [ARCHIVÉ] ********** Cab EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:31

Bonjour,

un site que j'ai découvert il y a quelques jours : ******

Je ne sais pas si vous connaissez, mais je le trouve assez bien fait et rempli de tutos, de médias, ...

A visiter.

A+


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 28 Mar 2020 - 11:31, édité 3 fois (Raison : titre et lien modéré pour la raison expliquée ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] ********** Cab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] ********** Cab   [ARCHIVÉ] ********** Cab EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:25

@GéraldB ça n'a rien de personnel, mais j'ai modéré le lien pour la raison suivante :

*** Edit 28/03/2020 : site plagiant le contenu de Pincab Passion ***

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 28 Mar 2020 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ARCHIVÉ] ********** Cab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] ********** Cab   [ARCHIVÉ] ********** Cab EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:23

Shadow_SHD,

Il n'y a aucun problème. C'est normal.

A+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] ********** Cab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] ********** Cab   [ARCHIVÉ] ********** Cab EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:28

Si pour moi il y en a un GéraldB, et encore une fois ça n'a rien de personnel contre toi.

Quand des anciens membres du groupe initial Facebook, à l'été 2018, sont devenus insultants envers d'autres membres dont moi (la connerie humaine ne connait aucune limite, on le voit encore en cette période de confinement), nous avons pris la décision de fermer ce groupe pour en recréer un avec validation de l'inscription par notre staff.

Ces membres ont créé leur propre groupe dont je n'écrirais pas le nom pour ne pas salir mon clavier, groupe qui n'a pas hésité une seule seconde à piller du contenu Pincab Passion pour leur propre compte sans qu'à aucun moment ne soit demandé l'avis des auteurs originaux.

Aujourd'hui je tombe sur un guide "Pincab de A à Z" en PDF qui intègre au minimum une photo de mon pincab et deux liens vers les tutos PinUp System, pour lesquels je précise bien que toute reproduction et/ou redistribution est interdite (sous entendu tutos rédigés pour et uniquement pour Pincab Passion) sans qu'à minima les sources ne soient citées, et encore moins qu'une demande d'accord préalable n'ait été formulée.

Autant nous savions que le travail de nos membres était joyeusement pillé par ces personnes et nous avons répondu par l'indifférence et le mépris, autant poster des liens pour leurs sites je ne peux pas l'accepter.

Je sais que certains membres du site dont tu voulais parler sont également membres de Pincab Passion, et comme je l'ai déjà dit si mes propos posent problème à ces personnes qu'elles n'hésitent pas une seule seconde à m'en parler en MP, et en MP uniquement.

++
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ARCHIVÉ] ********** Cab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] ********** Cab   [ARCHIVÉ] ********** Cab EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:58

Je voulais dire, qu'il y a aucun problème pour moi au fait que tu es modéré mon message.
Je comprends très bien.
Au besoin, tu peux même supprimer mon post.
A+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] ********** Cab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] ********** Cab   [ARCHIVÉ] ********** Cab EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:02

Oui j'avais bien compris GéraldB pas d'inquiétude Wink

Je ne vais pas supprimer ce sujet car il peut avoir de l'intérêt [ARCHIVÉ] ********** Cab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] ********** Cab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] ********** Cab   [ARCHIVÉ] ********** Cab EmptySam 28 Mar 2020 - 11:27

J'ai reçu un message d'une personne concernée par ce sujet, message qui m'a bien fait rire d'ailleurs, merci en ces moments compliqués c'est toujours bon de rire lol!


Je ne vais pas lancer une polémique et une guéguerre, mais je vais simplement demander à cette personne (je sais de son propre aveu que ce message lui sera bien transmis d'une part, et d'autre part je ne souhaite pas lui répondre sur Facebook, cela impliquerait qu'elle pourrait accéder à certaines informations me concernant) de modifier certaines similitudes voire des copier/coller à la virgule près des sujets publiés sur son site comme par exemple :

- Régler le volume sonore des ROMS ;

Site concerné par ce sujet a écrit:
o   regler le son des tables :
Le son des tables (c’est la Rom en réalité) se compose de 2 parties : la musique d’accompagnement et les sons mécaniques.

Sur certaines tables, la musique est parfois très faible… Il est possible de modifier cela.

Bally / Midway / Williams :
1. Appui sur la touche End (Fin) du clavier pour simuler l’ouverture de la coin door,
2. Les touches 8 et 9 (du clavier principal, pas du pavé numérique) permettent de diminuer/augmenter le volume sonore.
3. Appui sur la touche End (Fin) du clavier pour simuler la fermeture de la coin door.

B. Capcom :
1. Touche 7 du clavier principal pour entrer dans le menu système,
2. Appuyer sur les touches Shift pour naviguer dans les options du menu, jusqu’à arriver sur Set Volume,
3. Appuyer sur 1 pour sélectionner ce menu,
4. Appuyer sur les touches Shift pour ajuster le volume. Shift gauche diminue le volume, Shift droit l’augmente.
5. Sortir du menu par appui sur la touche 7.

C. Data East / Sega version 3 et 3B :
1. Appuyer sur 7 pour entrer dans le menu Audits and ajustements,
2. Continuer d’appuyer sur 7 jusqu’à arriver sur le menu Expand Adjustments (ou Expand Adjusts),
3. Appuyer sur 1 pour changer l’option sur Yes,
4. Continuer d’appuyer sur 7 jusqu’à arriver sur Volume Adjustment ou Background Music Volume,
5. Appuyer sur 1 pour ajuster le volume (OFF, 25%, 50%, 75% ou 100%),
6. Continuer d’appuyer sur 7 jusqu’à sortir du menu, ou appuyer sur F3 pour réinitialiser la table.

D. Data East / Sega version 3B, Stern Whitestar modifié et Sega Whitestar :
1. Appuyer une première fois sur la touche 9 du clavier principal pour faire apparaitre le menu Volume,
2. Ajuster le volume avec les touches 8 et 9 du clavier principal.
3. Attendre une trentaine de secondes pour que la table se réinitialise.

E. Micropin Pentacup :
1. Pour diminuer le volume, appuyer sur la touche Magnasave gauche (touche A par défaut),
2. Pour augmenter le volume, appuyer sur la touche Magnasave droite (touche ‘ par défaut).

G. Spinball of Spain :
1. Appuyer sur la touche 9 pour entrer dans le menu Test,
2. Continuer d’appuyer sur la touche 9 jusqu’à arriver sur Volume,
3. Ajuster le volume par appui sur les touches A et ‘,
4. Attendre une trentaine de secondes pour que la table se réinitialise.

I. Stern récents (AC/DC, Metallica…) :
1. Entrer dans le menu Service de la ROM par appui sur la touche 0,
2. Aller dans le menu Réglages (icône ADJ),
3. Aller dans le menu Feature Adjustments (icône GAME),
4. Chercher Music Attenuation et Speech Attenuation : par défaut, les valeurs sont à +40, sur une échelle qui va de -60 à +60.
Si on augmente la valeur, on augmente l’atténuation (et donc on diminue le volume sonore), si on diminue la valeur, on diminue l’atténuation (et donc on augmente le volume sonore).



- Jouer en 4K sur écran Full HD

Shadow_SHD a écrit:
Pour ce Truc & Astuce je vais me baser sur la fonction DSR de chez nVidia, je laisse le soin à un membre propriétaire d'une carte AMD de le compléter Wink

Site concerné par ce sujet a écrit:
Le mode DSR est possible sur matériels Nvidia et AMD, je ne traiterai ici que de la méthode Nvidia … n’ayant de carte AMD pour tester.


Je me suis arrêté là, on va dire que j'ai un égo surdimensionné [ARCHIVÉ] ********** Cab 773715342 [ARCHIVÉ] ********** Cab 722859262

Je demande donc à cette personne d'au moins citer les sources dans ces sujets publiés sur son site, sujets qui manifestement relèvent du plagiat, et également de rester polie et courtoise dans ses propos, je l'ai été dans ma demande et j'attends qu'il en soit de même dans les réponses qui me sont formulées.
Ça s'appelle du savoir-vivre et du savoir-être.

À sa demande j'ai également supprimé toute référence à son nom dans le présent sujet, sujet que j'archive car je ne veux plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] ********** Cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tapatalk
» [ARCHIVÉ] VP ne démarre pas
» [ARCHIVÉ] NFL lancement
» [ARCHIVÉ] [87] Kinect 2
» [ARCHIVÉ] Kl25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: