Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] NFL lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] NFL lancement Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] NFL lancement   [ARCHIVÉ] NFL lancement EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:01

Re salut Smile

je finalise mes 600 tables et je me trouve devant un nouveau problemes .  sans reponse sur les forum Smile


Sur la table NFL , quand  je la lance , j'ai une erreur 'Line 1  ce fichier existe deja  '

ligne 1  du script c'est - option explicite

Mais je vois pas du tout   ou se trouve l'erreur ou ce que sa veux dire .. j'ai remplacer mes fichier nvram : le core.vbs  ainsi que le sega.vbs  avec  ceux fournis avec la table  mais en vain


second  question en liaison avec nfl et d autre table , y a t il plusieur version du core.vbs ? qui permet de lancer du b2s au lieu de vpm ?


Dernière édition par peskopat le Mer 23 Mai 2018 - 11:47, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] NFL lancement Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] NFL lancement   [ARCHIVÉ] NFL lancement EmptySam 12 Mai 2018 - 22:15

Franchement moi aujourd’hui une table inférieure à VPX qui plante je ne saurais même plus par où commencer [ARCHIVÉ] NFL lancement 773715342

De mémoire de plus en plus défaillante [ARCHIVÉ] NFL lancement 2505593350 erreur ligne 1 c’est un truc qui n’est pas à jour, mais quoi [ARCHIVÉ] NFL lancement 1982470514

Si tu as trouvé la réponse @Wspawn merci de l’indiquer et de passer le sujet en résolu [ARCHIVÉ] NFL lancement 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ARCHIVÉ] NFL lancement Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] NFL lancement   [ARCHIVÉ] NFL lancement EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:46

Et hop [ARCHIVÉ] NFL lancement 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] NFL lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Flux d'air
» [ARCHIVÉ] Kl25
» [ARCHIVÉ] Et merde...
» [ARCHIVÉ] [72] Pincab
» [ARCHIVÉ] Bon plan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: