Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero

Aller en bas 
+2
zedrummer
dtatane
6 participants
AuteurMessage
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:23

Salut à tous,

Je découvre pin2dmd editor avec la rom last action hero, et j'ai quelques soucis avec le copier/coller : lorsque je sélectionne du contenu avec l'outil, une fois sur 2 pin2dmd editor plante et se ferme (sans afficher aucune erreur). Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Je voulais solliciter lucky1 sur vpuniverse, mais le site est à priori inaccessible ou presque ces derniers temps. Quelqu'un aurait-il un mail ou contact qui pourrait m'aider pour ça ?

C'est trop tôt pour mettre des fichiers à dispo, mais voici quelques captures du WIP :
[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Chicke10

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Blow-o10

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Intro410

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Intro10

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Intro210

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Intro310


Dernière édition par dtatane le Ven 17 Déc 2021 - 17:43, édité 1 fois

Yopiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptyJeu 16 Avr 2020 - 8:04

Via le site pin2dmd.com, je ne crois pas qu'il y ait de contact, mais tu as essayé via son github https://github.com/lucky01 ?
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptySam 18 Avr 2020 - 21:52

En fait, il a fallu que je poste ce message pour avoir de nouveau accès à VPU.. ?!
Bref, pas de solution miracle à priori pour pin2dmd editor, mais du coup, j'ai appris à "controler" la fenetre de selectionner pour limiter les risques de plantage (et à sauvegarder très souvent) !

J'avance donc dans ma colorisation, je m'amuse bien avec ça... en revanche, il y a des scenes assez compliquéés à faire. J'essaie de faire une première passe sur l'ensemble pour ensuite revenir sur certaines animations qui auront besoin de plus d'attention !

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Big-bi10

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Big-la10

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Big-sh10

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Big-su10

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptySam 18 Avr 2020 - 21:55

Sacré boulot @dtatane, ça a l’air bien parti ! [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero 3253257302

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:23

Pour info, j'ai trouvé dans le forum de VPU, pour améliorer la stabilité de pin2dmd editor, sous Windows 10, il faut modifier une clé de la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\GDIProcessHandleQuota

Indiquez une valeur très grande, genre 50000.

Autre point découvert, j'ai essayer d'utiliser le mode ClorMaskLayered, mais ce n'est pas compatible avec les DLL Freezy, seulement avec la version compilée par Lucky1 disponible sur son GitHub.
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:03

hello, même avec la dernière version de Freezy ( 1.8 ) ce n'est pas compatible ?


Dernière édition par zoubiwan le Sam 9 Mai 2020 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptySam 9 Mai 2020 - 23:21

Oh mazette, j'avais pas vu la news passer !!
Donc en effet, le mode ColorMaskLayered fonctionne avec dmdext de Freezy en version 1.8 ! (Bon, le mode fonctionne, mais pas ma colorisation car, y a des trucs que j'ai surement tjs pas compris... mais au moins le fichier se lance bien !!) 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptySam 9 Mai 2020 - 23:39

bon courage [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Messages : 1
Département : 27

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:46

Salut, je cherchais une colorisation lah justement, ça donne quoi t’a pu avancer un peut ? Jolie boulot au premier regard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:36

top la colorisation !  bravo
hate de pouvoir testé !  [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Ça avance !   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptyVen 11 Sep 2020 - 6:50

Ça avance, ça avance.. il y a une toute première version que j'ai partagée dans le forum VPU il y a qq jours, mais j'espère avoir le temps de finaliser quelques nouvelles scènes pour faire une version plus complète dans les prochains jours. Je dois être à 60 ou 70% de la colorisation.

Bcp de scènes sont animees, mais je me casse la tête pour certains affichages dynamiques !

Si tu veux suivre l'avancée, et voir plus de pre iew et une vidéo, ça se passe la : http://vpuniverse.com/forums/topic/4297-last-action-hero-colorization/?tab=comments#comment-48192
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptySam 12 Sep 2020 - 1:22

Je poste également ici un lien de téléchargement des versions previews :

https://drive.google.com/drive/folders/1Rh5xZ9qzxnSPz8TGmgsCotiDrO1nKEFn?usp=sharing

sebinouse et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero   [TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero EmptySam 12 Déc 2020 - 13:56

Salut à tous, 

Un petit up pour vous dire que le fichier 1.0.0 de la colorisation est maintenant dispo dans la section Downloas de VPU :
http://vpuniverse.com/forums/files/file/5882-last-action-hero/

Il n'y a que la version pincab. Le travail pour les vrais flippers continue.. !

Avis aux amateurs de cette super table !

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Colorisation Last Action Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Last Action Hero
» [SUPPORT] Last Action Hero
» Last Action Hero - Backglass vid + Playfield son
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TERMINÉ] mustang pro colorisation WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: