Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Resolution du backglass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moniman




Messages : 52
Département : Belgique Francophone

[RÉSOLU] Resolution du backglass Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Resolution du backglass   [RÉSOLU] Resolution du backglass EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:12

Bonjour,

Je voudrais remplacer le moniteur backglass (1680 X 1050) par un autre d'une autre résolution (1600 X 900).
Je vais dans  \visual pinball\tables\, je lance B2S_setup.exe, je modifie la résolution du display 2 en 1600 X 900, je quitte B2S_setup, je contrôle les données du fichiers ScreenRes.txt, le fichier a bien été modifié. J'éteins le flipper, je le relance via pinballx, je charge medieval madness (le meilleur!) et bizarrement le dmd est tronqué, pas possible de lire les scores. 
Je retourne voir avec B2S_setup et dans le fichier ScreenRes.txt, les données du backglass sont revenues à celles de l'ancien moniteur (1680 X 1050)

Quelqu'un a un explication? une correction?
If faut peut être modifier la résolution du backglass à un autre endroit?

Merci de votre attention,

EDIT: Solution
Il faut aussi (uniquement?) mettre à jour  la résolution du backglass dans pinballX setup
Il semble bien que si l'on utilise pinballx comme frontend, c'est lui qui écrit le fichier screenRes.txt et non B2S_setup.

Moniman


Dernière édition par Moniman le Dim 3 Mai 2020 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] Resolution du backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Resolution du backglass   [RÉSOLU] Resolution du backglass EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:17

Une fois modifié, clique droit sur le fichier screenres.txt, propriétés, coche lecture seul et valide par OK, peut-être...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Resolution du backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Backglass
» [RÉSOLU] BackGlass CONGO
» [RESOLU] Habillage du backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [RESOLU] Probléme backglass!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: