Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[RÉSOLU] Lag table Leprechaun King Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King   [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:45

Bonsoir, 
Je n'ai trouvé aucune info sur cette table sur le fofo! 
j'ai la bille qui lag pas mal sur la table Leprechaun King de scottywic, même en mettant tous les paramètres au mini je me demande donc si c'est normal étant donné que je n'ai pas de lag sur mes autres tables (environ 200)  scratch
a+


Dernière édition par xphilou29 le Sam 13 Juin 2020 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[RÉSOLU] Lag table Leprechaun King Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King   [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:28

Idem. En retirant l'utra DMD dans le script, ça va un peu mieux mais pas mal de Lags.
Si qq un a réglé cette table, merci.
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[RÉSOLU] Lag table Leprechaun King Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King   [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King EmptySam 6 Juin 2020 - 19:06

Installation aujourd'hui et aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[RÉSOLU] Lag table Leprechaun King Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King   [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:35

Pardon, sans la config, durdur de pouvoir comparer. Machine : Pincab playfield 4K 40", 1 backglass 28" HD, Pin2DMD + Toys solenoids/Knocker.
Réessai de chargement de la table ce jour, tjrs autant de lags avec Ultra DMD et un peu moins sans quelques soient les réglages vidéos (aliasing/AO, Vsync).
Sur autre PC 2 écrans de test que j'utilise, aucun souci de lag, c'est très fluide ....
D'autres ont signalé le même souci sur forum Vpinball mais pas de solution pour le moment donc je postais à tout hasard.
Dommage, cette table est vraiment sympa. Si je trouve une solution, je posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[RÉSOLU] Lag table Leprechaun King Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King   [RÉSOLU] Lag table Leprechaun King EmptySam 13 Juin 2020 - 17:42

Bonjour,
Pour régler un problème de focus sur le playfield avec pinup, j'ai coché le "force exclusive fullscreen" dans les options vidéos de VPX et j'ai noté qu'il n'y avait plus de lag sur cette table!!! En fait y a du mieux sur toutes les tables UDMD,
J'ai suivis le tuto de zedrummer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Lag table Leprechaun King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Luminosité table
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Téléchargement table VPX
» [RÉSOLU] Table diablo 4.0.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: